Voyager of the Seas (Caraibes)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Moi et ma copine planifions notre première crosière pour Janvier 2006 dans les Caraibes. Plusieurs choix s'offrent à nous en ce qui concerne les bateaux mais il y en a un qui retiens notre attention, c'est le Voyager of the Seas. Je ne connais personne qui a fait une croisière sur ce bateau. Donc, si possible, j'aimerais avoir des info sur ce bateau ainsi que l'atmosphère qui y règne.

Merci beaucoup de nous éclairer !!!
75 7544rcm ·
😏 salut

moi et ma compagne avont fait une croisiere avec le brillance of the seas

avec royal carrabean.un voyage de reves et nourriture exceptionnel. je vous le conseil enormement ce bateau
richard
SI Silence0011 ·
Salut Ricbou

Si tu fais ton choix pour la grosseur du bateau, c`est un bon choix,

si tu fais ton choix pour la compagnie de croisière, Carnival et Royal Caribbean sont semblables question cout, et si tu fais ton choix pour les escales je te suggère les escales (Western)du 14 et du 28 janvier 2006au lieu du (eastern)7 et 21 Janvier, si tu fais une croisière pour rencontrer du monde de ton age, Carnival a un décor sauté et imaginatif et une clientèle jeune, tandis que R.C. est plus conventionnel et réservé. Donc tu y vas d`après tes gouts, mais après plusieurs croisières, je peux te dire que le bateau passe au deuxième rang, les escales en premier.

A +

Alain
NI Nikky Globetrotter ·
Je vais bientot (dans 2 semaines) magasiner ma croisière et je sais plus sur quoi me baser! Ma mère a fait une croisière sur le Sovereign of the Sea avec Royal Carribbean et elle a adoré, mais elle me déconseille très fortement la cie Carnival qu'elle dit "cheap et moins classe"...D'autres disent que Royal Carribbean est trop conventionnel, trop coincé, clientèle plus agée...

Je cherche un bateau fabuleux, mais surtout des escales intéressantes dans les antilles de l'est, de la bonne bouffe, des bons spectacles et une belle ambiance!

Ha la la...! 🤪

Je continue de lire tous les commentaires concernant la croisière, je vais finir par me décider 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SI Silence0011 ·
Pauvre Nikky, c`est pas drole ca.....

Mon point de vue, fais en ce que tu en veux, tu visites toutes les compagnies de croisières, qui font les antilles de l`est, qui est un bon choix car dans l`est les iles ne se ressemblent pas, comparativement à l`ouest et au sud.Tu trouves le bateau qui fait le plus d`escales, tu en auras plus pour ton argent, biensur mes gouts personnels sont Martinique, St-Martin, Les iles Dominique, St-Juan, St-Thomas, je n`ai pas aimé, La Barbade et Ste-Lucie, mais je crois que Royal C. a plus d`escales en ce moment car Carnival a beaucoup coupé et fais généralement 3 escales par semaine, une facon de passer un jour en mer sur 2 et de dépenser plus sur le bateau.

Cela dépend aussi de ce que croisière veut dire pour toi, si c`est de faire la fête, s`amuser et partager avec des gens de ton age soit 40 ans et moins, c`est définitivement Carnival avec ces décorations pétée et ses couleurs vives américaines qui ne vont pas ensemble, et tu te sentiras bien n`importe ou sur le bateau, si tu recherches quelque chose de plus calme, avec des décors plus soignés, et des passagers qui ont plus de classe et de respect en général, et une nourriture moins américanisée, c`est donc Royal Caribbean.

A +

Alain
NI Nikky Globetrotter ·
Bon, bien on va regarder ça bientot! 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MI Mich74 Veteran ·
j'ai fais une croisiere sur le voyageur en 2001 c'etait genial la compagnie rcl tout est parfait😏
CH Christophe1 Regular ·
J'ai fait la croisière Western sur l'Explorer of the Seas. Je ne peux que vivement te conseiller une croisière sur un bateaux de la Voyager class. Le public n'était pas âgé, il y avait de tout et le bateau est vraiment très spectaculaire. Personnellement cela ne me viendrait pas à l'idée de faire une croisière sur un bateau où on fait la fête jour et nuit pour me retrouver dans les choux au bout du 3ème jour.
CA Carotran ·
Bonjour,

J'ai fait une croisière sur le voyager of the seas à la semaine de relâche 2002. J'ai adoré mon expérience. Cétait ma première croisière. Je pars sur le mariner of the seas le 26 février avec mon chum et sa fille et ma soeur. Ces bateaux sont immenses et impressionnants. On ne s'ennuie pas à bord.

Si tu as des questions...envoie-moi un message

Caroline
PA Patsyl91 ·
Salut, si c'est ta premiere croisiere tu commences avec la barre haute...moi ce fut ma 2e croisiere mais la 1ere pour les 20 personnes qui m'ont accompagnées en janvier 2004....pas une personne a été décue...il y a tellement de choses a faire sur le bateau...c'est magique....le service, la bouffe etc...tu ne regretteras pas ton choix...

De toute façon un circuit ou un autre...si tu aimes les croisieres tu vas vouloir retourner...c certain....moi j, ai fait le voyager dans les caraibes de l'ouest...super et J, ai fait le Navigator dans les caraibes de l'est...super.. rccl est une bonne compagnie...

bon voyage
Patsyl
JA Jacques67 ·
Je suis pleinement en accord avec silence0011

Nous qui avons fait plus de 17 croisières et 3 à venir. Eastern Caribbean avec Labadee pour Royal Caribbean est excellent pour la plage, elle est privé à eux.

Bonne croisière
Pour communiquer avec Jacques67, cliquez sur le nom, Merci.

Jacques67 Croisières, Diamond member de RCCL et Elite member de Celebrity. À ce jour, 20 croisières complétées (30/12/2006) À venir : 9 croisières de réserver...
JO Johannety ·
Bonjour, nous en sommes à notre quinzième croisière. Princess, Carnival, Orient Line, Costa et le Queen Mary. Pour votre première croisière je vous conseille les iles à visiter qui vous intéresse. Chaque bateau a son charme. Nous mangions bien et trop avec n'importe qu'elle compagnie. Service impeccable partout. Essayé une croisiere et vous y reviendrez c'est certain. Bonne croisière.😎
MA Madison Regular ·
Bonjour à toi

Tu as probablement raison, l'essayer c'est l'adopter. J, ai fait ma première croisiere en janvier 2005 sur le Carnival Victory ( Caraibes de l'ouest ) Je pars pour les caraibes de l'est avec le Jewell de RCCL en février 2006 et nous venons de réserver pour le 31 décembre 2006 le carnival Miracle.. En février, es escales sont : San Juan, St-Thomas, St-Martin, St-John et nassau. Si tu as des choses en particulier à me suggérer ce serait bien apprécié.

Au plaisir

Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
JO Johannety ·
Bonjour, nous quand nous visitons une ile pour la premiere fois, nous prenons toujours l'excursion du tour de l'ile. Je pense que c'est la façon d'avoir une idée d'ensemble car il ne faut pas oublié que le bateau n'est la que quelques heures. Bonne vacance.
LI Liberté55 ·
Bonjour,

Nous, on est allé presqu'à son inauguration suite à un reportage paru dans Paris Mach. Démentiel.... de toute beauté et de richesse. Cela a pris presque toute la semaine pour le visiter. Réflexion de mon mari: c'est le centre d'achat Rockland. Salle de spectacle équivalent au théatre de Québec. Spectacles grandioses et très professionels. Il y a même la patinoire avec spectacles époustouflants. Le hall change de thème tous les jours. Ils changent les tapis devant l'ascenseur indiquant quel jour de la semaine nous sommes. La bouffe y est excellente, tout sur ce bateau est extraordinaire. Nous avons même acheté la cassette vidéo pour témoingner à nos proches tout l'opulance, l'originalité et la richesse de ce bateau. Cela vous prendra un bon sens de l'orientation tellement il est gros. Par contre, c'est moins personnel et intime et peu d'escales. Il faut rentabiliser le bateau... car tu dois payer tout ou presque tout sur le bateau, cela te monte ta facture. Mais dans ta cabine à la tv tu peux suivre ton compte et tes dépenses. Les photos prises lors des galas..... tellement belles que tu les achètes, crois-moi. Nous avons été très impressionés par la spendeur de ce bateau mais nous ne referions pas une croisière sur un si gros bateau. Mais c'est à voir... Après celui-ci, nous avons opté pour moindre mais avec plus d'escales. Au plaisir.

Similar discussions

You might also like