Voyager à petit prix en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour, je prévoie un voyage de 10 jours en Irlande ( les prix intéressantes de rayan air) pour le mois de décembre. Après de nombreuses recherches sur internet, je suis complètement perdue et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. Voila, qu'y a t'il d'intéressant à visiter autour de Shannon. Et aussi que ( et combien) prévoir pour le transport, car la location de voiture c'est tres chère et apparament l'hiver il n'y a pas beaucoup de bus... merci d'avance pour toute information 🙂
LI Lirlandais Regular ·
tu fais fausse route sur pas mal de chose

logement low cost : auberge de jeunesse ou bandb location de voiture: 100 euro la semaine si tu te debrouille bien pour une voiture economique le bus, ca roule toute l annee !
Citoyens francais, vous avez des questions sur l irlande : mon msn est licence69@hotmail.com
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut Pumpkinhead (t'as un pseudo de saison tu sais?😉),

De Shannon, tu peux prendre le bus jusqu'a Killarney pour 16.10 euro. Killarney, ville principale du Kerry, de la tu peux vadrouiller sur 10 jours en bus sur la peninsule principale du Kerry, Dingle et egalement la peninsule d'au-dessus vers Listowel par exemple.

Pour les infos horaires et prix des bus www.buseireann.ie

Ils ont egalement des pass a la semaine, sujet deja aborde plusieurs fois ici si tu ne comprend pas le fonctionnement😉.

C'est a mon avis ce qui te reviendrait le moins cher, mais voyager a petits prix en Irlande, c'est un peu paradoxal...😕

Bon sejour,

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
TH Thienan Regular ·
on est parti avec Ryanair à Pâques et on a loué via leur site, ils ont des accrods avec Hertz. On a pris un zafira à 156 euros la semaine. Vu qu'on était 5... Ils avaient aussi des voitures plus petites et moins chères.
Thien An L'avenir il ne faut pas le prévoir, mais le permettre
DA Danaco ·
Bonjour Pumpkinhead

Je

Similar discussions

You might also like