Voilà, nous allons pour la énième fois voyager ( au Canada cette fois :)), jusque ici, j'ai toujours trouvé bien d'en parler dans ma vie professionnelle.
Cette fois, j'hésite, j'ai simplement envie d'en parler à personne et d'inventer que je pars ailleurs, quelque part en France. J'ai l'impression d'être critiquée, que l'on pense que je suis riche, ce qui est loin d'être le cas!
Je culpabilise un peu car je me dis que voilà, c'est un gros mensonge quand même!
Agissez vous parfois de la même façon?
Original post










