Voyager seule en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
namaste

je pars seule en Inde. Est-ce risqué? les conseils de voyageuses experts seront les bienvenus

merci

je vois, je vis, je voyage
JE Jenita Regular ·
Salut Je suis en inde et seule J'ai fait un mois de stage a pondichery .Puis je suis partie a la decouverte de l'inde avec un peu d'apprehension . Mais c'est genial . A chaque etape je rencontre des indiens qui m'invitent a manger et meme a dormir . Meme la barriere de la langue n'y fait rien . L'anglais m'est tres utile, de meme que mon meilleur ami est mon lonely planet . Habille toi correctement, pas de decollete ... Moi je suis typee indienne .Donc je n'ai jamais subi de manque de respect de la part des indiens .Par contre, j'ai d'autres amies qui ont eu des soucis minimes .Une " blanche " est consideree comme une fille tres facile . Les indiens sont supers
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
BI Bicaabica ·
Salut, Ben je dirai, ça depand vers quelle ville en Inde tu as envie partir ?!! si c'est Bangalore, t'inquiete pas, les autres villes et regions, je ne sais rien 🙂
LU Lukasks Veteran ·
voici une autre discussion qui a traité de ce sujet (il y a 3 mois):

http://www.voyageforum/...%20en%20inde;#553769

c'est une discussion du mois d'avril 06 qui s'appelle "voyager seule en Inde"
Lukas
EL Elissondo Regular ·
namsté, moi j'ai fait 2 fois l'Inde seule, et pas de problème bien sur un minimum à respecter tenue correcte, le sourrire, pas seule le soir.... ne t'inquiètes pas, ils sont adorables et tu vas voir le pire en étant seule c'est qu'ils ne te laissent pas seule, des pots de colle par moment bon séjour
IN Indira ·
pour la deuxième fois merci elissondo!!!!

je vois, je vis, je voyage
DR Dragonfly06 ·
Bonjour Jenita, Je pars seule en Inde également. Je pars de Nice demain matin (26/08) pour 3 semaines. Je serais à Pondichery/Auroville pour une formation en massages ayurvédiques d'une semaine. On pourrait peut-être se rencontrer sur place ???? Qu'en penses tu ? Je pourrais consulter internet jusqu'à ce soir... Ensuite c'est le départ aux aurores....demain matin. A bientôt peut-être.....🙂
Co
LI Lilouchou ·
bonjour!! je souhaite partir en inde sous peu et je suis estheticienne j ai lu que tu allais suivre un stage en massage et j aurai voulu savoir si tu es passee par une agence?? peux tu m en dire plus? j attends ta reponse avec impatience merci Sophia
LE Lesia23 ·
hello,

moi aussi je suis une fille de 25ans qui projette de partir seule en inde, ne chercherais-tu pas une coéquipière par hasard??a bientot. VIRginie
virginie

Similar discussions

You might also like