J'aurais voulu avoir des avis sur le fait de voyager seule à Sumatra. Ca serait pour partir en septembre. Je comprends des forums que c'est largement moins touristique que Bali, ... Auriez-vous des retours sur la sécurité à Sumatra ? Une femme seule en sac à dos va-t-elle se faire accoster, regarder, etc ? Y a-t-il des règles particulières à respecter ?
Merci, Anne







