Voyager Stand-by?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je suis une étudiante Québécoise inscrite pour un semestre en Espagne. Je n'ai pas encore trouvé de billet d'avion à prix abordable, et je me demandais si je ne pouvais pas voyager Stand-by, mais je ne sais pas comment ça fonctionne ? Est-ce que quelqu'un a une idée là-dessus, voir des expériences à partager ?

Merci !

Caroline 🙂
Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui...
ME Memphre Globetrotter ·
bonjour,

Stand-by c un club de voyages et il faut payer une cotisation...tu trouveras leur adrese dans le bottin...

Pour l, avion si ça ne marche pas avec stand- by.....essaie Air Transat, leur agence de voyage internet :www.exit.ca ou téléphone leur à 1-866-561-3948 et essaie d'avoir Lucas il est tres aimable.....L'Espagne c la chasse gardée de Iberia et c tres cher, que ce soit sur Madrid ou Malaga....Mais Air Transat fait Toulouse jusque fin Septembre et tu pourrais faire le reste en train.....??? Et si tu restes un an essaie d, avoir un billet retour ouvert et voyage triangle...EX: MTL-Toulouse-Madrid-Montreal

Les frenchies appelle cela "open Jaw".....

Bonne chance,

Memphre

PS du temps de Nationair j, ai déjà fait MTL-BXL pour 99$CAN....avec stand-by !
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like