Voyager et travailler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous 😉 et à toutes

J'ai 20 ans, je suis étudiante en France. Je suis en train de penser à faire un break dans mes études (niveau bac+2) pour à la fois travailler, voyager, partir....

En fait j'aimerais vivre pendant une année une expérience inoubliable tout en gagnant de l'argent.

Le hic, 😐 c'est qu' à part fille au pair je n'ai pas trop d'autres idées...Et vous ?

Vous auriez pas des idées, expériences à me relater ?

Ok, bin....j'espère que vous allez m'aider

é'pluch!🤪

ChrIs
DE Denotosalos Regular ·
salut

un truc sympa c'est le service vlontaire europeen tupart 6 mois ou 1 an dans un pays d'europe pour travailler dans le social, le sport, l'education, l'environnement tu est loger et nourri et tu gagne un peu d'argent de poche par exemple moi en grece on me donner 140 euros il y a 2 ans mais si tupart en suede ou au danemark evidement tu touche plus. tu rencontre pleins de gens de tout les pays d'europe c'est vraiment super . si tu veux plus de renseignement mail moi denotosalos2002@yahoo.fr

tchao.
DI Didi77 ·
hello

Outre le service volontaire européen, tu peux également partir en V.I.E. : Volontariat international en entreprise

TTes les infos sur www.civi-web.com et ttes les offres de VIE sont aussi dispo sur ce site Ces VIE ont lieu dans des boites françaises implantées à l'étranger Les missions vt de 6 mois à 24 mois grand max

Elles sont rémunérées en fonction du niveau de vie du pays, cela ne descend de tte façon jamais en dessous de 1000 euros par mois

berengere

Similar discussions

You might also like