Voyager le Vietnam pour une semaine: ça vaut le coup?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour a tous, jais 24 ans et encore une semaine de vacance a poser avant juin 2010. Je bénéficie des billets gp (air france) de mon père.

Je ne sais pas encore ou partir mais le Vietnam me tente particulièrement. Nous sommes parties trois semaines avec ma femme en Thailande cet été c'était super mais je suis resté sur ma faim.

Je suis perdu, est-que en une semaine j'aurai le temps de faire deux trois petit truc sympathiques?

Merci pour vos réponse.

😄Thomas😄
JP Jperez27 Regular ·
Restez une semaine sur le Nord. Vous pourrez avoir un premier apercu. Mais vous n avez pas peur de faire autant de trajet juste pour une semaine? C est fatiguant.
BA Barbot Globetrotter ·
Restez une semaine sur le Nord. Vous pourrez avoir un premier apercu. Mais vous n avez pas peur de faire autant de trajet juste pour une semaine? C est fatiguant.

Salut ,

Oui et non , dans un sens tu as raison mais bon beaucoup de gens aimerait partir 1 semaine vers cette destination , ceci dit que il vaut mieux qu'il se focalise sur une région afin de bien profiter de ce pays .

PS : Une question la photo de ton avatar est magnifique c'est où ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JP Jperez27 Regular ·
La photo ce sont les ban gioc waterfall dans la region de Cao Bang qui est peut etre l un des plus beaux endroits du Vietnam a mon gout.

Tu veux faire plage ou decouverte et nature? comme la Thailande est pas mal axe plage....
LA Larsay Globetrotter ·
Le Vietnam est un des plus beaux pays du monde mais les transports sont difficiles a cause du tres mauvais etat de la plupart des routes (dans le Nord, 30km/h est une bonne moyenne). En 1 semaine, vous n'avez pas 36 choix. C'est soit le Sud soit le Nord:

SUD: 2j Saigon 2j Delta (Cantho) 2-3j ile de Phu Quoc, ceci bien sur si ce n'est pas pendant la mousson et si les plages vs interessent (ile)

NORD. C'est de loin le plus exceptionnel tour pour vs. - 2j Hanoi (tres belle ville) - 2j/1nt bateau a Along - 2j la magique baie d'Along terrestre de Tam Coc - Vs pouvez y ajouter 1j excursion organisee a la Pagode des Parfums Si vs avez les moyens, je recommande fortement un SUPER tour de 3j en 4x4/chauffeur: 1. Hanoi-Mai Chau (1 nt ds un maison thaie du village de Ban lac) 2. Mai Chau-Hoa Lu-Tam Coc (la celebre ballade en bateau + les pagodes) 3. Tam Coc-Phat Diem-Hanoi

Si vs choisissez le Nord, je peux vs arranger tt ca vu que je le connais comme ma poche et habite a Hanoi

Pour les details du Nord, VOILA !

http://voyageforum.com/v.f?post=2883812#2883812
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TH Thomas91 ·
Tu veux faire plage ou decouverte et nature? comme la Thailande est pas mal axe plage....

Je serai plus pour de la découverte, je voyage surtout pour vivre et pour voir des choses inoubliable. Le cul visé sur une plage ce n'est pas mon truc!!!!! Vue vos commentaire je pense que je vais plus m'orienter vers le nord.
BA Barbot Globetrotter ·
Le cul visé sur une plage ce n'est pas mon truc!!!!!

Et en plus ça doit faire mal . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like