Voyagez légers et tranquilles à La Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

à tous ceux qui veulent voyager sur l'Ile de La Réunion avec des enfants, je vous conseille de passer par le site www.lilobebe.com pour vous faciliter la vie.

Louez sur place les sièges autos, les porte bébé randonnées, les lits parapluie, les baignoires, les jouets, les tentes de plage, les masques de plongée....

(Pour les sièges auto, ceux mis à disposition par les loueurs de voitures sont généralement en très mauvais état. Chez Lilobébé ils sont impeccables et ont tous de très bonnes notes au crashtest).

En plus vous pouvez vous faire livrer à l'aéroport !

Franchement, je conseille les yeux fermés.
AT Attila Globetrotter ·
Bonjour,

Vos trois messages sur ce forum sont des pubs pour cette entreprise.

Aucun autre partage sur cette magnifique île.
Ponts du monde : concours de photos amical de juillet 2026 Rubrique Jeux Voyages C'est le moment de poster vos meilleurs clichés !
PI Pirloui77 ·
Alors, non. Les deux premiers messages (qui datent un peu quand même) étaient des réponses à des questions. Effectivement j'y ai mentionné cette entreprise car c'est un bon plan pour les familles. Maintenant je ne peux ne rien partager et laisser les parents galérer avec les poussettes et autres matériel comme moi lorsque j'ai voyagé en emportant ce que je pouvais avec mes deux enfants en bas age.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vos premiers messages, 2018 et 2019, datent un peu, mais ils faisaient déjà la promotion du même accessoire. Ceci dit les messages avaient été maintenus.

Michel
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour, C'est de la pub et en effet, vos messages ne sont que sur cette entreprise. Nous mettons la discussion à la poubelle.

Cordialement, L'équipe VF
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com

Similar discussions

You might also like