Voyance et voyage: quel pays d'Asie ouvrira bientôt ses frontières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjours,

je suis en Argentine actuellement dans le cadre d'un tour du monde avec Oneworld donc avec certaines contraintes + Latam à quitter l'alliance alors qu'il s'agit de la compagnie qui gere l'Am du Sud.... Donc je pourrais juste repartir de Buenos aires seulement début mai avec une seul compagnie : Américan Airlines + pour des raisons de visa je ne pourais rester plus longtemps en Argentine.

Si les vols vont bien réouvrir je pourrais aller où je veux en Asie, mais par contre les frontières sont quasi toutes fermé pour le moment.... En gros j'étais intéressé pour me rendre au Japon/Corée/Thailande/Vietnam/Philipines. Peut on avoir une idée quand ces pays vont réouvrir leur frontières? 1 mois, 3 mois? Bien sur en me confinant une fois arrivé sur place.

Merci infiniment par avance!
MI Mistelle Veteran ·
Je me pose la même question , moi qui voudrais aller au Myanmar en novembre, je me demande si je pourrais ? Je dois bientôt choisir mes vacances et ils sont de mai à mai . Je vais essayer d’avoir fin avril 2021, si c’est possible . Je n’ai pas grand espoir avant ça pour faire des voyages touristiques sans être obligé de faire une quarantaine, surtout . Malgré que dans votre cas, si vous êtes libre toute l’année, c’est moins contraignant de faire une quarantaine . C’est pas comme si on a juste deux semaines de vacances .
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.

Similar discussions

You might also like