VVT électronique pour la Nouvelle-Zélande depuis la Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous Je souhaite partir avec un visa vacances travail en Nouvelle Zélande à priori, mais peut être en Australie. Comme on ne peut demander qu'un seul VVT dans une vie (!), et que le site de l'ambassade de NZ dit qu'on peut faire une demande électronique de visa depuis n'importe quel pays, est il possible de partie en NZ avec un visa touriste (3 mois) et de faire une demande de VVT une fois sur place? J'ai droit qu'à un choix, je voudrais pas me planter, arriver avec mon VVT en Nouvelle Zélande, et avoir envie d'aller en Australie ... Quelqu'un sait?

Merci🙂
JU Juju1130 ·
Salut!Je suppose que c'est possible puisqu'on peut faire la demande par internet. En allant sur le site de l'immigration tu réponds à un questionnaire. Ensuite tu reçois la réponse en environ 2 jours par Mail. Et tu dois te connecter au site pr imprimer le visa. Pas besoin de courrier. Le truc c'est que normalement ton visa prend validité quand tu entres sur le territoire, donc comme tu y es déjà, je sais pas trop comment ça se passe. Mais en appelant l'ambassade NZ à Paris ils te renseigneront. Voilà le numéro : 01 45 01 43 43, de 9h à 13h.
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop
SU Superjul51 ·
bonjour,

pour la NZ j'avais fait la demande a l'ambassade alors je ne sais pas trop mais mon VVT australien, je l'ai fait par internet et il faut etre HORS du territoire australien, car le visa est delivre par les douanes a l'arrivee. Je pense que la NZ doit appliquer les memes regles. bon sejour en tout ca, la NZ c'est fabuleux
Nékicool ·
Bonjour Estelle2411,

Je suis dans le meme cas que toi : je souhaite procéder à la demande du VVT Néo-Zélandais depuis une de leurs ambassades en Australie, ou bien, sur le territoire Néo-Zélandais (Apres le visa touristique fournit à mon arrivée).

Peux-tu donc me dire comment tu à procédé, et si cela a été possible?

D'autres avis ou conseils sont le bien venu. 😉

Similar discussions

You might also like