Salaire pour vivre à Wallis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour j'ai 19ans et je voudrait partir vivre a wallis mais je connait pas les salaire a wallis merci de me renseigner 🙂
j'aime la vie
PE Pey0 Regular ·
bonjour j' ai 24 ans je m' apelle Peyo..

je suis tombé sur ton message par hasard au détour d' un clic, enfin tes 2 messages meme.. je pense que tu aurais pu les syntétiser en 1 seul vu la longueur du second, mais soit !

t' es tu renseigné sur ce pays en fait avant de poster ces messages ? tu devrais savoir que la bas comme dans beaucoup d' iles du Pacifique il n'y a pas de generalement presque pas travail, et encore moin pour un étranger ! surtout que wallis c' est petit, très petit, alors meme le peu de travail disponible n' est disponible qu'aux locaux qui n' on deja pas grand chose, et c' est normal ! exception faite de certains postes qui demeurent "indispensables" et necessitent du personnel " qualifié " ..

donc je ne penses pas que tu puisses trouver un travail la bas dans ta branche, mais tu devrais essayer de plus grosses iles pour avoir un maximum de chances de trouver un boulot. et puis une ile, meme grosse, lorsqu'on est habitué au continent ça fait drole, alors commencer par une ile d' a peine plus de 250km² ça trisque de te faire un peu bizzare en terme de distractions comme tu voulais savoir dans ton précédent message !

cela dit si ton désire de découvrir de nouveaux horizons te tiens a coeur tu y arriveras, la bas ou ailleurs !

au plaisir de te relire et bon vent !
pey0

Similar discussions

You might also like