WashHand à Manille? (Near Mabini)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour je suis actuellement Rue Mabini à Manille (quartier Malate/Ermita)

J'ai pour expèrience les laundry service qui ont pour habitudes (ici) d'abimer grandement les habits qu'on leur donne à laver et ce encore quand ils ne reviennent pas décoloré de taches blanche de je ne sais quel produit.

Je chercherai des locaux (ou adresse) qui ferait du Wash Hand Service de manière sèrieuse dans mon quartier. Un GRAND Merci d'avance.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Suis a Mabini street aussi, au City Garden hotel.Il faut leur précisé de ne pas utiliser de "Xonrox" qui est leur eau de Javel...That's why!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
BI Bikorchild Veteran ·
Oui parfois on a de droles de surprises avec les "lavanderas"😉 le xonrox sur la couleur!!
GE Getehem Globetrotter ·
Absolument éviter le ZONROX qui est l'eau de Javel locale et dont ils abusent énormément.Mais alors...E-N-O-R-M-E-M-E-N-T!!!

Ceci dit, le lavage à la main fait souvent plus de dégâts que la machine, car ils frottent sur les cols avec un enthousiasme de stakanovistes....J'ai plein de chemises importables après ce traitement!!!!
SI Singa3 ·
Ah ok !

Absolument éviter le ZONROX qui est l'eau de Javel locale et dont ils abusent énormément.Mais alors...E-N-O-R-M-E-M-E-N-T!!!

Il faut leur précisé de ne pas utiliser de "Xonrox" qui est leur eau de Javel...That's why!

Ben moi je veux bien leur dire, mais m'a question est comment éviter tout massacrage de vetement ? Parceque ils vont me dire Yes Sir, aussi bien qu'ils s'en tapent de ce que je px leur dire.

Ceci dit, le lavage à la main fait souvent plus de dégâts que la machine, car ils frottent sur les cols avec un enthousiasme de stakanovistes....J'ai plein de chemises importables après ce traitement!!!!

Ok, bon à savoir, bon ben au final je fais quoi pour mes vetements ?, quelle est la meilleure solution à Manille ?

Merci
Si tu pars de l'idée qu' ils ne feront pas ce que tu demandes, évidemment, tu es mal barré... Explique leur calmement, répète plusieurs fois, et ça devrait le faire!
pourtant il existe un " Zonrox couleurs" bien moins agressif....mais ils ne l'aiment pas trop, lol....
SI Singa3 ·
Si tu pars de l'idée qu' ils ne feront pas ce que tu demandes, évidemment, tu es mal barré...

Mdr

Bon au final pas d'autres solutions que c'elles que je connaissais déja. Néanmoins merci pour les autres informations !

Ps:

Suis a Mabini street aussi, au City Garden hotel.

Dsl j'ai pas percuté avant, êtes vous toujours sur Mabini ?
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Ben, non!Je suis a Cébu-city maintenant et demain je rejoins Camiguin!😊 Je ne reviendrais a Manille que le 20 sept 2014!Dommage, n'est-ce pas?
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like