Waze à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, J'aimerais savoir si waze fonctionne à Cuba (et notamment off line) ? à défaut quels sont les solutions alternatives ? Merci ! Jnono
SY Sylvialasser Regular ·
Je ne peux te dire pour wase mais tu as maps me qui fonctionne off lien . Tu telecharges Cuba chez toi avant de partir . C'est super car tu as même les sentiers pédestres notamment ceux de Vinales . Bon voyage ....
Sylvia
JA Jadyens ·
Merci bcp pour ta reponse ! Est ce que cela te geolocalise en temps réel comme un GPS (off line donc)
CU Cuba2017 Veteran ·
J'ai essayé par curiosité waze l'année dernière , ce n'est pas performant et beaucoup de route ne figure pas.

Il est préférable de prendre OsMand app gratuite sous Android avec 10 cartes extrêmement précises
SY Sylvialasser Regular ·
Oui bien sûr et tu as tout ton itinéraire tracé . Les rues des villes sont très détaillées et il y a aussi beaucoup de casas particulares répertoriées . Très fiable et intéressant .
Sylvia
PA Panlea ·
Moi j'utilise toujours Navigator de Mapfactor. C'est basé sur OpenStreetMap. Tu télécharges la carte de Cuba et c'est tout.

Tu as la navigation assisté et offline.

play.google.com/....navigator&hl=en

p.s: Waze ne fonctionnera pas à moins que vous soyez connecté à Internet et à Cuba ça pourrait vous coûter une petite fortune !! 😉
HA Hallonzy Regular ·
Selon mon ami Pedro, un expert cubain en applis, Osmand fonctionne très bien mais plutôt avec un téléphone androïde. Pour iOS (iPhones), à Cuba jusqu'ici, le meilleur est Maps.me. L'appli est très bonne : même s'il n'y a pas de connexion, le GPS fonctionne tout le temps, mais il faut télécharger les cartes à utiliser avant d'arriver dans le pays.
Hallonzy toutes voiles dehors !

You might also like