Week-end détente à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Pour le travail, je me rends à Antananarivo du 21 novembre au 5 décembre prochain, et donc il y a 2 week end. Donc d'Antananarivo, qui pourrais me conseiller des lieux d'excursions et si oui comment y aller.

Merci

P.S. : suis voyageur, mais là c'est un peu précipité

Merci Laurent
JI Jipi Globetrotter ·
le lac de mantasoa, avec la maison de laborde la reserve de perinet sur le WE le pâlais d ete du roi au nord de tana le parc de tsimbazaza sur le WE ampefy route du lac itasy voila ce qui me vient a l idee
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
LA Laurent100 ·
Merci pour ta réponse. Avec le business Malgache, j'irai à Majunga, Antsirabe, et il me conseille le Tana Motel à Antananarivo (bien? pas bien ?) Sinon quels conseils me donne tout

Merci Laurent
JI Jipi Globetrotter ·
je ne connais pas cet hotel sorry
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour Laurent!!

Je ne connais pas cet hôtel et pour cause sur Tana je suis chez ma copine!!!

Elle a vu les publicités à la Télé malgache et cet hôtel est bien, c'est tout ce que je peux te dire!!!🙂

Veloma et bon séjour!!
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
CE Cedricquébec ·
Bonjour ! Tana Motel est un bon hotel !
JI Jipi Globetrotter ·
il vaut mieux loger dans le centre ville a tana sinon tu passes bcp de temps dans les embouteillages, taxi ou transport en commun il y pas mal d hotel en centre ville : karib hotel, melis, hotel glacier, et plus cher : hotel de france, plazza, etc...

You might also like