Laurent100 · 5 novembre 2007 à 19:49 7 messages · 4 participants · 2 950 affichages | | | | 5 novembre 2007 à 19:49 Week-end détente à Madagascar Message 1 de 7 · 2 949 affichages · Partager Bonjour,
Pour le travail, je me rends à Antananarivo du 21 novembre au 5 décembre prochain, et donc il y a 2 week end. Donc d' Antananarivo, qui pourrais me conseiller des lieux d'excursions et si oui comment y aller.
Merci
P.S. : suis voyageur, mais là c'est un peu précipité
Merci Laurent | | | le lac de mantasoa, avec la maison de laborde la reserve de perinet sur le WE le pâlais d ete du roi au nord de tanale parc de tsimbazaza sur le WE ampefy route du lac itasyvoila ce qui me vient a l idee | | | À: Jipi · 5 novembre 2007 à 21:34 Re: Week-end détente à Madagascar Message 3 de 7 · 2 928 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Avec le business Malgache, j'irai à Majunga, Antsirabe, et il me conseille le Tana Motel à Antananarivo (bien? pas bien ?) Sinon quels conseils me donne tout
Merci Laurent | | | je ne connais pas cet hotel sorry | | | Bonjour Laurent!!
Je ne connais pas cet hôtel et pour cause sur Tana je suis chez ma copine!!!
Elle a vu les publicités à la Télé malgache et cet hôtel est bien, c'est tout ce que je peux te dire!!! 
Veloma et bon séjour!! | | | Bonjour ! Tana Motel est un bon hotel ! | | | il vaut mieux loger dans le centre ville a tana sinon tu passes bcp de temps dans les embouteillages, taxi ou transport en commun il y pas mal d hotel en centre ville : karib hotel, melis, hotel glacier, et plus cher : hotel de france, plazza, etc... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |