Week-end à Goa entre amis (en partant de Delhi): logement & bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
M0
Salut a tous,

Avec quelques autres expats de Delhi, nous aimerions passer un week-end a Goa fin septembre/debut octobre pour eviter les pluies ... Quel quartier est le plus sympa pour decouvrir des endroits sympas et faire la fete le soir ? Quel hotel/guest-houses me conseillez-vous (propre, a proximite des plages et pas cher sont nos seuls criteres) ? Et quels sont les choses a ne pas rater ? Quel budget pour un week end environ ?

Merci pour vos reponses :)
BU Bulle64 ·
Salut MOon!

J'ai été en Inde il y a 7mois, je n'ai passé que quelques heures à GOA. Mais je te conseils si tu as le temps d'aller à GOKARNA. C'est à 6H de bus de goa et c'est un endroit splendide. Il y a plusieurs crique qui sont beaucoup plus tranquille, moins fréquenté et plus belle que goa. Tu as des hôtels qui fond aussi restaurent ou tu peux te loger pour 2 à 3euros la nuit. C'est simple, quand tu te réveille le matin, tu prend ton petit déjeuné en terrasse à 1métre de la plage. On a vraiment adoré! Par contre, si tu veux faire la fête et sortir il n'y a rien, ce sera plus des soirée entre pote au bord de l'eau. C'est moins fréquenté mais il y a quand même moyen de faire des rencontres sympa voir atypique. Tu ne sera pas déçus du voyage!😉

PS: ma photo de profil est prise de la terrasse d'un des restaurants de om beach, une des plage de GOKARNA.

Enjoy!
ZI ZindagiAss Regular ·
Bonjour Moon,

Mon bon plan remonte à 3 ans, j'étais à Agonda, dans le sud, à côté de Palolem, à quelques heures en bus de goa. Agonda n'était indiqué dans aucun guide touristique donc très calme, et j'appréciais les balades sur la plage quasi déserte voire même déserte, et de pouvoir bronzer sans être dérangée sur la plage par des vendeurs ou autre. Il y avait uniquement quelques guesthouse/hôtels avec restaurants le long de la plage, et de l'autre côté de la petite route. Pour sortir ou faire des achats, il était possible de louer des scooters et de se rendre à Palolem en dix minutes, ou de se balader pour découvrir les environs et les criques. Comme les choses évoluent très vite en Inde, je ne sais pas à quoi ressemble aujourd'hui Agonda... Je pense que le bon plan de Bulle est plus sûre, d'ailleurs je le note, merci Bulle ! Bon séjour.
Il n'y a pas d'avenir sans éducation ! Zindagi Association
M0 M0on ·
Ok je prends note de vos conseils :) Merci !

Similar discussions

You might also like