Wep en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour globes trotteurs du monde... Je souhaite partir environ 1 année en nouvelle zélande pour prendre des cours d'anglais et travailler avec le visa vacances travail. Wep propose un logement chez l'habitant et aide à trouver un job. Qui est partit avec cet organisme pourrais me renseigner? sur les habitants, l'accueil des gens, la faculté à trouvé un job même avec un niveau très scolaire en Anglais, la possibilité de se déplacer sur place, la santé, le visa, le budget moyen pour vivre... Merci de me renseigner sur quelques points si vous avez des expèriences à me faire connaitre... Biz
CH Charly18 ·
bonjour,

cela minterresse egalement car je souhaite faire exactement la meme chose.angie tu souhaite partir quand toi?
AN Angie77lola ·
Charly, Contente de voir un français avec les mêmes projets... Je pense partir début octobre. Mardi ou mercredi matin je vais allée me renseigner au bureau wep rue de charonne. J'en serais un peu plus, et je te tiens informé. à bientot
LE Leosfer ·
Salut, Enfin un poste qui vaut le coup!! je suis également sur la piste d'un départ en début octobre alors je veux bien prendre toutes les info que tu aurais...🙂 A te relire!!
I am what I am & I do what I can!!
ST StyleG972 ·
Salut à tous,

Moi aussi je vous rejoint j'ai le projet de partir en Nouvelle Zélande pour début octobre mais parcontre j'hésite entre WEP et Aquarius. Si vous avez des commentaires pour me faire trancher, je ne suis pas contre !!😏
HE HellMet1 ·
Hello,

Même chose pour moi départ pour la NZ début octobre de genève, je serais très interessé de lire des commentaires sur des expériences similaires avec différentes agences.

D'après ce que j'ai entendu, les frais d'agence sont assez dérisoires par rapport à la prestation de services proposée, en effet on peut facilement programmer soit même son arrivée, son logement en auberge de jeunesse(backpacking, hostel) et la recherche de jobs par le biais d'internet et de petites annonces.

Pour ma part je pèse le pour et le contre et hésite encore à passer par WEP, je me demande vraiment si l'on a droit à un contact permanent sur place sur qui l'on peut compter en cas de problème et que l'on peut rencontrer à tout moment.

MERCI
ST StyleG972 ·
Salut,

Personnellement après avoir parcourus de nombreux forums et blog, j'ai pris la décision de partir tout seul sans organisme. Tout ce qu'il te propose tu peux l'obtenir tout seul il faut juste ce débrouiller.

Au niveau du suivit la aussi je n'ai pas entendu de bon éco dans mes recherches.

Voilà maintenant je t'ai dis mon point de vue à toi de faire le tien ;)

Similar discussions

You might also like