Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants qui auront 2, 7 et 10 ans) et nous prévoyons de voyager sur les îles de Santiago, Fogo et Maio cet été. Nous aurons 22 jours pleins sur place. C’est dommage (financièrement, logistiquement et environnementalement...
J'envisage un séjour à Santo antao avec un peu de randonnée (pour moi) mais pas pour mon conjoint. J'aimerais avoir un peu d'aide pour savoir la faisabilité de temps passé et de moyen de déplacement pour mon projet: - J1 - arrivée en bateau de Mindelo...
Ninieyaya · 20 janvier 2020 à 21:30 · 3 participants · 930 affichages
Nous avons un projet de voyage au Cap Vert avec notre fille de 2 ans en Mai. La météo est elle favorable en Mai? Quel itinéraire sur 2 semaine? Objectif du voyage: visiter, un peu de rando, rencontre culturelle, et détente/plage. On ne souhaite pas changer...
Stefco · 27 janvier 2019 à 22:52 · 3 participants · 594 affichages
Nous sommes 3 amis et nous partons fin février/debut mars (12j en tout) au Cap vert. Voici l'itinéraire envisagé: - 2 jours sur Santiago - 5 jours sur Sao Vicente et Santo Antao - 3 jours sur Sal - 2 jours sur Santiago (avion retour) Qu'en pensez-vous...
Je pars la seconde quinzaine de juin au Cap-Vert (12 jours), plus précisément à Sao Vicente et Santo Antao. Je pensais faire deux jours à Sao Vicente, puis 7 jours à Santo Antao, pour terminer avec deux jours, de nouveau à Sao Vicente avant le vol. s]Toutefois...