Information sur le WHV au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonsoir,

Je reviens d'un voyage en Australie avec un working holiday visa, et maintenant j'aimerai partir avec un WHV au canada. Est il possible de bénéficier de ce visa une seconde fois ??

Merci de vos réponses ! ! :)
JA Jackdps Globetrotter ·
Il n'est pas possible de bénéficier une deuxième fois AU CANADA de ce visa, mais le fait que vous l'avez eu pour l'Australie n'a aucun impact ici. Voir les détials ici: http://immigrer.com/programme-vacances-travail.html
La vie est trop belle pour être petite.
FR Fredwhv ·
Bonjour Aurélie,

En effet, je confirme que tu peux bénéficier une nouvelle fois de ce visa. Tu trouveras toutes les informations pour faire les démarches nécessaires sur le site indiqué dans ma signature, dans la rubrique Canada. C'est un site spécialisé sur les départs en whv (que je rédige :)), tu pourras également trouver les informations générales et astuces sur le whv.

Bon voyage!
AU Aurelie29200 ·
Merci pour ces informations ! Me voila rassurée ! Il y a une periode pour faire la demande de visa au canada ? Contrairement a l'australie, ou on peu la faire toute l'année ?
NI Nikky Globetrotter ·
Merci pour ces informations ! Me voila rassurée ! Il y a une periode pour faire la demande de visa au canada ?

Les inscriptions pour le PVT Canada seront ouverts à l'automne prochaib (octobre ou novembre). C'est la seule période où il est possible de s'inscrire.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FR Fredwhv ·
Oui je suis d'accord avec Nikky, pour partir en 2013 ce n'est plus possible. Il faut t'inscrire courant automne 2013 pour avoir la chance de partir en 2014. Soit en Octobre, Novembre 2013

Bonne chance!
EL Elvirasss Regular ·
Oui il n' y a plus de visa pour 2013, tu peux soit préparer ton dossier pour 2014, soit envisager une autre solution. Il y a toutes les informations concernant ce précieux visa sur ce site http://working-holiday-visa-canada.com Tu souhaites vivre où au Canada ?
ET Etrefal Globetrotter ·
Le site du gouvernement canadien est : http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/jeunesse-youth/pvt-whp-fr.asp
Etrefal
AU Aurelie29200 ·
Merci a tous pour vos réponses !! Je ferai ma demande en novembre :)
TA Tanyua ·
Moi aussi je ferai une demande pour le Canada, ce sera une première pour moi!
TA Tanyua ·
Aurelie, est-ce que tu comptes partir seule?

Similar discussions

You might also like