WHV en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour à tous,

j'aimerais me rendre l'an prochain en oz avec ma compagne.... et profiter du WHV pour bosser un peu en decouvrant le pays le soucis est qu'au moment du départ j'aurais plus de 30 ans (ma compagne pas) pensez vous qu'il soit quand meme possible d'obtenir un whv ou c'est foutu d'avance ??

pas de dérogations ?😕

merci de votre aide😉
NI Nikky Globetrotter ·
Il faut avoir moins de 31 ans - donc jusqu'à 31 ans moins 1 jour - lors de la demande de visa (et non lors du départ).

aucune dérogation à cette règle.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SU Surfibe ·
j'aurais malheureusement plus de 31 ans au moment de la demande donc c'est foutu pour moi le whv mais pensez vous qu'il est malgrès tout possible de trouver des petits boulots pour financer notre sejour ?

merci de votre aide
VA Vangaal Regular ·
c, est quoi le whv ? sa se passe dans quel pays ? merci
NI Nikky Globetrotter ·
Working holiday Visa:

http://en.wikipedia.org/wiki/Working_holiday_visa
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SU Surfibe ·
tu aurais d'autre infos pour moi Nikky ?

est ce que le whv est le seul moyen de bosser en oz pour un touriste ?

merci à toi
NI Nikky Globetrotter ·
à part le WHV, il faut trouver un employeur au préalable qui te sponsorisera pour ton visa.
GI Girlpop06 ·
Salut Tu as l'air super informé sur le WHV. Avec mon compagnon on envisage de partir en Australie d'ici la fin de l'année et pour le moment on galère sur les demandes de visa car sur le net les tarifs passent du simple au triple c l'halu complet. On nous a parlé qu'il existerai un site ou la demande de WHV est gratuite, tu n'aurais pas l'adresse de ce site par hasard , sinon aurais tu l'adresse d'un site pour le WHV ou la demande se fait simplement et ou le tarif est pas très élevé.

Merci d'avance pour ton aide...
NI Nikky Globetrotter ·
Je conseille de passer par le site du gouvernement australien:

http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/

Si vous allez sur d'autres sites, il s'agit d'organismes à but lucratif qui vont vous demander des frais pour faire la demande à votre place.
RE Revana ·
Pour le visa, c'est bien simple.

Il faut avoir entre 18 et 30 ans

Justifier de 3000e sur un compte, même si je ne te le cache pas, il demande ce justificatif dans 1% des cas

Ensuite pour payer le visa, il faut passer par le site du gouvernement australien, en moyenne suivant le cour du dollars AUS le visa coute entre 100 et 150€.

Si tu as un visa touriste tu ne pourras pas travailler sauf au noir, le seul moyen est d'obtenir un visa definitf mais la je te souhaite bon courage, il faut que tu trouve une entre prise qui te sponsorise et qui justifie aupres de l'etat Australien de pourquoi elle a besoin d'un Français et non d'un australien.

C'est vraiment complexe en fait
Remy
MO Moooon ·
salutt revana !!

je sais que ça fait lgt mais on c'est jamais tu est peut être encore dans les parages .

tu a l air calée au sujet du whv alors si tu pourrais répondre a ma question se serait super .

Voila mon cas j'ai fait une demande du visa qui a était acceptée seulement voila je ne l est pas utiliser car j ai changer de destination a la

dernière minute du coup mon visa est périmée alors j aimerai savoir si je peux refaire une demande et surtout sera t'elle acceptée ???

Similar discussions

You might also like