Winter party sur South Beach à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Je vois que pour la fin de notre séjour , il y aura la "winter party" sur South beach ... C est quoi exactement ? Du type "Une fete bon enfant" oubien une orgie ?

Je vous pose la question car nous voyageons avec de jeunes enfants et nous il me reste la derniere nuit d hotel de nos vacances a reserver avant de prendre l avion depuis Miami a 14h... donc vaut il mieux que nous dormions vers hollywood, fort lauderdale (sachant que nous aurons fait south beach au début du voyage) ? ou peut on quand meme profiter de south beach ?

Merci
DE Dennis Globetrotter ·
....tu veux parler de la "winter music conference" au mois de mars ?

...c'est pas exactement des événements ouverts à tous et dans la rue, c'est plutôt sur invitation, dans des boites ou des hôtels.....si tu ne séjournes pas dans un boutique-hotel arty tu ne risque rien...pouf pouf...
FL Floridefev13 Regular ·
Vu les images, ca m a l air d etre une fete en plein air sur south beach ...

Ce que j ai lu c est ca exactement :

"Winter Party à Miami La fête bat son plein sur South Beach et dans les bars. Cet événement à vocation caritative apparu en 1994 est devenu une fête destinée à lever des fonds destinés à défendre les droits des gays et lesbiennes. Quand : du 6 au 11 mars 2013 Site internet : www.winterparty.org "

J arrive pas a acceder a site internet car je suis au boulot .🏴‍☠️...
DE Dennis Globetrotter ·
....ah ben non ce n'est pas la même chose, perso je parlais de ça :

http://wintermusicconference.com/
NA NadegeSalced Regular ·
Bonjour,

C'est la semaine du Spring Break donc il y a des fêtes organisées un peu partout. La Winter Party est un évènement majoritairement gay mais bien sur tout le monde peut y prendre part et se joindre à la fête. Je ne suis pas sure que ce soit adapté pour des enfants et je ne pense pas non plus que tous les évènements soient publics, il faut souvent un pass !

Bon voyage,

Nadège
Tout savoir sur Miami grâce à mon blog : www.a-miami.fr
FL Floridefev13 Regular ·
Merci pour vos réponses .

Je te rassure Nadege, mon but n etait pas d y participer avec les enfants mais au contraire de savoir si on devait eviter ce coin là pour le week end

Apres réflexion, vu que nous aurons déja visité miami au début du séjour .... et que le but d y passer la derniere nuit de notre séjour etait juste de profiter une derniere fois de la plage la veille , je pense que l on va taper plus haut vers Fort Lauderdale

Similar discussions

You might also like