Working Holiday Visa pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Salut à tous.

Voilà, je prévois me rendre en Australie (Sydney & Melbourne) au début du mois de décembre et j'Aimerais rester pour les 3 mois permis à un touriste, avec le ETA.

1. Je veux savoir les formalités à accomplir, sont-ils obligatoire. je parle de Assurance voyage, Assurance médicale, Assurance vie privé. Ou juste l'Assurance Voyage suffit dans mon cas, faut-il une lettre de ma banque qui prouve que j'ai assez d’argent ou juste le billet du retour.

2. J'aimerais ça obtenir un visa pour plus longtemps, pour 1 ans, seulement que je ne trouve pas le lien INTERNET pour demander le Working Holiday Visa, pour les CANADIENS. BESOIN D'AIDE SVP.

3. Mettons que je n'obtiens pas le WHV, et que je vais là-bas en touriste et après 3 mois de tourisme, je prend un aller-retour d'une semaine en Nouvelle-zélande ou autres...pourrais-je à nouveau faire 3 mois de plus en Australie. Ou je pourrais tout simplement renouveler mes 3 mois à mon ambassade du Canada là-bas, est-ce possible.

Alors Les QUÉBECOIS et CANADIENS, (ainsi les autres) qui sont aller j’Attends vos réponses.

MERCI D’AVANCE.
DK DK Regular ·
Salut!!

Je suis presentement en Australie, j'ai quitte Montreal en juin et je travaille a Cairns vu que j'ai le Working Holiday Visa. Je n'ai pas trouve de lien internet non plus pour faire la demande pour le visa, mais j'ai appele l'ambassade australienne (ou au consulat, qui est a montreal) et ils m'ont envoye les documents par la poste. J'ai envoye tout ce dont j'avais besoin et une semaine plus tard, j'avais mon visa en main!! Vraiment rapide!!!

Si tu veux rester un an, pour obtenir le visa il faut une preuve que tu as assez d'argent dans ton compte de banque. Pour les assurances, c'est pas obligatoire, je crois, mais pars pas sans!!!

Je ne peux pas te repondre avec certitude pour le 2e visa de 3 mois, mais je crois que c'est possible, en effet...

J'espere que ca t'aide!! Bonne chance!

Daphne
S'il y a des choses qui me plaisent ici, elles seront plus belles vues de là-bas - Les Respectables Mon voyage en Australie: http://daph.carnets.australia-australie.com
PU Purplevoodoo ·
Salut j'Aurais aimer avoir l'adresse ou le numero de telephone de l'ambassade ou du consulat si tu la, ça serait bien. Je pourrais les appeler et leur demander le formulaire.

Pour ce qui est de la preuve de l'argent dans mon compte ça va y'a pas de problème.

Pourrais tu me dire c'est quoi les documents qu'ils t'on demander de fournir avec le formuler de WHV.

MERCI ENCORE.
MA Markomarko ·
Salut !!! j'ai moi aussi l'intention de partir en Australie cet ete, mais je pensais a n'y alle qu'un mois. Est-ce possible d'avoir un working holiday visa pour un seul mois? Et est-ce que vous avez trouve un site pour trouver des annonces de jobs pour des saisonniers? merci beaucoup

Similar discussions

You might also like