Working Holidays Visa en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonjour a tous,

Jai 22 ans et souhaite enfin me lancer dans "laventure " du WHV en australie, mais jai 3 000 questions (bon ^^ ok pas autant quoi que...^^).

Combien ca coute un working holidays visa? Connaissez vous des compagnies, ou n'importe quels tuyaux pour amoindrir le plus possible le cout de billet? Pour le coté santé, comment ca se passe? Ya til moyen du contacter a lavance un job qui minteresse, de maniere a ce que des que j'arrive je sache où me rendre, et beneficier dun job d'entrer? a ce propos, quels sont les meilleurs plans. C'est possible de faire le tour de l'australie en un an? Les animaux dangereux on les croisent souvent?(araignées, serpents etc...) Quelle budget? et est til vraiment neccessaire si on a une tente (camping sauvage(dailleurs es til interdit?), ou quon fait du couchsurfing (payant dailleurs ou pas, et on peut se laver et manger?^^), bref ou ya til dautres astuces pour voyager et depenser le moin possible? Je voudrais bien un van mais jai pas le permis. Jy vais pour me ressourcer, pour une quete "interieur" si jose dire. et voir du pays voir ce pays qui reunis tout les paysages que jaime. Il parait quil est mieux de voyager seule pour mieux se retrouver sois meme, mais je sais tres bien que je ferais surment des rencontres et je lespere, mais vaut til pas mieux de commencer avec quelqun pour un premier voyage? quand on travaille on est bien nourris et loger nest ce pas?

Cest les questions qui me vienne la, merci par avance de vos reponses :)

😎😉
KE Kesh Regular ·
une petite recherche sur le forum et tu auras toutes les réponses à tes questions 😉
DJ Djalma Globetrotter ·
Salut, Tu vas sur couchsurfing.org il y a plein de possibilités( il y a des annonces de femmes ou de filles..) moi j'avais trouvé des chambres pour ma fille qui allait à l'ile de la Réunion..
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
AK Akeos ·
merci djalma jai meme trouver "australia australie", je vais voir tout ca merci bien. :)

Similar discussions

You might also like