Jai 22 ans et souhaite enfin me lancer dans "laventure " du WHV en australie, mais jai 3 000 questions (bon ^^ ok pas autant quoi que...^^).
Combien ca coute un working holidays visa? Connaissez vous des compagnies, ou n'importe quels tuyaux pour amoindrir le plus possible le cout de billet? Pour le coté santé, comment ca se passe? Ya til moyen du contacter a lavance un job qui minteresse, de maniere a ce que des que j'arrive je sache où me rendre, et beneficier dun job d'entrer? a ce propos, quels sont les meilleurs plans. C'est possible de faire le tour de l'australie en un an? Les animaux dangereux on les croisent souvent?(araignées, serpents etc...) Quelle budget? et est til vraiment neccessaire si on a une tente (camping sauvage(dailleurs es til interdit?), ou quon fait du couchsurfing (payant dailleurs ou pas, et on peut se laver et manger?^^), bref ou ya til dautres astuces pour voyager et depenser le moin possible? Je voudrais bien un van mais jai pas le permis. Jy vais pour me ressourcer, pour une quete "interieur" si jose dire. et voir du pays voir ce pays qui reunis tout les paysages que jaime. Il parait quil est mieux de voyager seule pour mieux se retrouver sois meme, mais je sais tres bien que je ferais surment des rencontres et je lespere, mais vaut til pas mieux de commencer avec quelqun pour un premier voyage? quand on travaille on est bien nourris et loger nest ce pas?
Cest les questions qui me vienne la, merci par avance de vos reponses :)
😎😉









