Bonsoir Loann!
Merci de ton chaleureux soutien, il fait plaisir!
Je sais que mon équipement va tendre à changer, et c'est déjà ce qui est en train de se passer... Par exemple j'ai terminé ce matin la confection de mon réchaud! (: Bien évidemment il n'est pas aussi performant et bien fini qu'un produit du commerce, mais je pense qu'il tiendra la route pour mon périple. Et puis quel plaisir de me dire que je pars avec un objet que j'ai construit... Je suis prêt à faire certaines concessions sur certains points, j'y travaille.
Comme je l'ai dit dans les récents messages, je ne pourrai décoller qu'à la vente de ma tanière, car c'est ce petit chalet qui détient ma petite "fortune" dirons-nous. Tant qu'elle n'est pas vendu, je ne peux acheter le matériel qu'au compte-goutte.
D'ailleurs, petit message à Naps dont je n'ai vu le post que tardivement: Je vendrai tout pour partir... car je n'ai pas peur de tout investir dans ce projet et que de toutes manières je connais le "mode d'emploi" de ce pays. Je sais bosser, je sais consommer, je sais vivre à crédit (je l'ai fait 10 ans)... Si je suis contraint de revenir, je saurai revivre ici, même en repartant de zéro.
J'avais tout d'abord prévu un départ pour Avril, je croise les doigts pour que cela puisse arriver, mais sachant qu'une vente immobilière met en général 3 mois à se conclure, j'envisage un départ retardé. Quoiqu'il en soit, même en partant en Avril je ne pense pas pouvoir être au Vietnam en Août... J'envisage une année de voyage, sans vraiment savoir combien de temps cela va vraiment me prendre... 😎 Qui vivra, verra.
Merci d'avoir adhéré à la page Worldwide! A bientôt pour les news..!
Stay Safe!
Hi,
We're leaving in 5 months for a 10-month family trip, and I'd love to hear from families who've lived this experience—what tips and lessons you took away. How did the adaptation go? It must feel really strange not having a... structured day, I can't find the right words. Thanks for your feedback! celine
We're leaving in 5 months for a 10-month family trip, and I'd love to hear from families who've lived this experience—what tips and lessons you took away. How did the adaptation go? It must feel really strange not having a... structured day, I can't find the right words. Thanks for your feedback! celine