J'ai découvert le wwoofing il y'a peu de temps et je pense que ça peut-être une expérience très enrichissante que ce soit culturellement ou socialement d'où ma volonté de tenter l’expérience.
Vous avez déjà essayé ce genre d'aventure ? J'appréhende beaucoup à l'idée de me lancer car je ne suis pas toujours très dégourdi et je suis loin d'être bilingue (je n'ai jamais eu l'occasion de partir à l'étranger du haut de mes 19 ans...)
D'autre part, vous pensez que c'est faisable de partir avec sa propre voiture pour pouvoir vadrouiller et visiter librement les environs de la ferme quand j'aurai du temps libre ?
Si vous avez des adresses de fermes sympas ou si d'autres personnes souhaitent partir cet été dites le moi 😎









