Xi Uan ayant une difficulté avec les marches
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Est ce que l'accès aux fouilles près du tombeau de Qin Shi Huang Di est accessible quand on a des problèmes de jambes, du genre difficulté à descendre les marches, y-a-t-il beaucoup de marches hautes?

Même question pour la muraille de chine à Pékin sur la partie Ju Yong Guan.

Si on ne peut pas monter peut-on rester devant l'admirer et récupérer son car ensuite ou est ce que les cars vont rechercher les promeneurs à la sortie?

merci😉
marie
JI JianadaRen Globetrotter ·
Il y a très peu de marches aux soldats en terracotta de Xi'An mais la Grande Muraille est sur la montagne et il n'y a que très peu de plats. Voir des photos sur le web.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

C'est le seul cas où je suggère d'aller voir la Grande Muraille à Badaling, car l'accès a été rendu accessible aux personnes en fauteuil. Je me souviens avoir lu le blog d'athlètiques paralympiques de 2008 qui y étaient allés.
LU Luisita Regular ·
Merci pour la réponse, c'est rassurant, quant à la muraille s'y je n'arrive pas à monter les marches, je pense que admirer cet immensité est déjà une grande chance bonne soirée🙂
marie
LU Luisita Regular ·
Merci, mais je n'ai pas le choix, je suis en voyage organisé. Cette info servira à d'autres, et par chance je ne suis pas en fauteuil roulant, donc peut-être en faisant un effort y arriverai-je bonne soirée🙂
marie
LU Luisita Regular ·
😉 merci beaucoup pour cette réponse, le fait qu'il y ait peu de marches me permet de le faire doucement même si j'arrive la dernière.

bonne journée🙂
marie

Similar discussions

You might also like