y a-t-il un problème pour un citoyen canadien d'origine libanaise à se rendre à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Salut à tous, voilà si pouvez-vous m'aidez, j'Ai un ami qui arabe (Libanais et qui reste à Montréal, québec et il est citoyen canadien) qui part en voyage à Cuba, et je veux savoir si il aura des problèmes à son arrivée, vu son origine et tout... pensez-vous qu'ils vont le questionner, come s'il était suspect.. ou pas vraiment.

Le problème ce qu'ils sait plus où aller, de peur qu'il soit mal vue, du à son idéntité et son nom.
TA Tanss Globetrotter ·
Les ennemis des Américains sont les amis des Cubains !

Je ne vois pas à priori ce qui pourrait lui poser problème pour entrer à Cuba, surtout s'il a la nationalité canadienne.
AP Apitchoum Regular ·
Salut,

Mon copain, qui est marocain avec la citoyenneté canadienne, reviens de Cuba et il n'a eu aucun problème. Seulement à l'Aéroport, il est le seul à s'être fait fouillé et il dit que les Arabes sont enregistrés sur des listes différentes des autres touristes à la douane. Mais bon avec Guantanamo pas loin, ils sont craintifs je crois... Sinon, rien a signaler d'autre...

Bon voyage à ton ami.

Cat
CO Cohibaclub Regular ·
Salut,

Mon copain est libanais et il n'a jamais eu de problème à Cuba n'y n'importe où ailleurs dans les Antilles et au Mexique. 😉

Similar discussions

You might also like