Yan Flat et the wave en direct
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je suis actuellement à kanab pour 5 jours, le premier jour, tentative échoué à la loterie pour the wave, on fait colorfull canyon. 2 ème jour on refait une tentative pour la loterie, j'y crois pas seul ma femme va à la loterie, j'attends dans la voiture et au bout de quelques minutes elle ressort et me dit c'est bon ( ce sera la troisième que je m'y rendrais !!!! super, on plus la météo est superbe pour les 2 prochains jours. Bon pour aujourd'hui on fera Yan Flat, depuis le temps que je voulais le voir et à chaque fois les circonstances ne m'étaient pas favorable ( météo ... ). Merci à tous ceux qui m'ont fait découvrir ce site grandiose ( qui compense l'échec à la loterie pour the wave )

voici les photos :























suite : the wave !!!!!
CA Camel57 Regular ·
suite the wave

on arrive sur le site sous le soleil, et on découvre qu'il y a de l'eau dans la vague ( suite aux derniers orages ) sur le site, doublement fabuleux, ( à savoir qu'il y aura 4 japonnais qui seront sur le site sans permis !!!! mais sympas )

























suite pour the wave .....
CA Camel57 Regular ·
suite the wave :

















CA Camel57 Regular ·
suite the wave :

à noter que la cottonwood est toujours fermée, et que la piste pour the wave nécessite un véhicule avec une bonne garde au sol. Orages annoncées à nouveau pour les prochains jours ( j'oublie donc torrey et cathedral valley, ce sera l'occasion de revenir )





















LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut Camel57,

Superbes photos de la vague inondée .. Nul doute, elles seront collector .. bravo !

@+ le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
JM JMPe Globetrotter ·
Hi Bernard ! Sympa les photos de The Wave avec de l'eau. C'est la première fois que je la vois comme ça. Bonne continuation. Jean-Michel.
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain
PO Pong Globetrotter ·
Merci pour le partage ! 🙂 ça rend bien avec les reflets ! 😇 Je me demande : comment gères-tu ton filtre polarisant ? avec ou sans reflet finalement ? 😮 Bonne continuation ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
CA Camel57 Regular ·
Merci pour ce message , simplement je tourne le filtre jusqu'à ce que j'ai le meilleur effet sur le reflet . Pas fait white dôme priorité à The Wave , mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine . A bientôt Bernard
FR Frédjeff Regular ·
Très belles photos ! The Wave sous l'eau et dans les reflets, cela donne vraiment une autre dimension au lieu.

Merci de ce partage 🙂
USA 2012 : NYC + de SLC à SFo en 28j https://voyageforum.com/v.f?post=5743842#5743842
FA Fay2 Veteran ·
Merci Bernard! Magnifiques! ça fait toujours rêver!
Ouest américain : road-trip multigénérationnel : https://voyageforum.com/v.f?post=7117430;#7117430 - tête-à-tête mère-fils, avril 2017 https://voyageforum.com/v.f?post=8104174;#8104174 - De Yellowstone à Disneyworld juillet 2018 https://voyageforum.com/v.f?post=9104079;a=9104079
CA Camel57 Regular ·
salut,

merci pour ton retour (et aux autres aussi ), ton compliment me touche beaucoup, mais j'ai eu la chance d'être le jour ou il fallait y être avec le bon matos qui va avec !!!!! et le minimum pour moi c'est de vous dire merci en partageant ces photos .....

beaucoup de problème de connexion internet à kanab....

à bientôt
CA Camel57 Regular ·
salut jean michel,

nous avons eu une pensée avec cathy pour toi et michèle sur ce site qui reste exceptionnel, j'ai aussi été à edmaier secret avec le point GPS qui tu m'avais conseillé et c'est vrai que c'est le meilleur endroit. Hier j'ai encore eu une pensée pour vous car j'ai été à litle finland ( mais je suis rentrée avant la nuit !!!!! ) sublime ...

Merci pour tout, n'oubie pas que je veux voir tes photos de the wave le 1 janvier !!!!!!

a+
JM JMPe Globetrotter ·
Hi Bernard ! Hi Cathy !

nous avons eu une pensée avec cathy pour toi et michèle sur ce site qui reste exceptionnel, j'ai aussi été à edmaier secret avec le point GPS qui tu m'avais conseillé et c'est vrai que c'est le meilleur endroit. Hier j'ai encore eu une pensée pour vous car j'ai été à litle finland (mais je suis rentrée avant la nuit !!!!!) sublime...

Content que cela vous ai plu.

n'oubie pas que je veux voir tes photos de the wave le 1 janvier !!!!!!

Pas de problème.

Bonne continuation.

Jean-Michel.
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain
DU Ducono Globetrotter ·
bonjour une question: on y va comment ? à pied ? c est loi ? en voiture .....

merci

Similar discussions

You might also like