|  |  |
 | | | | Camel57 · 26 octobre 2015 à 4:25 · 43 photos 15 messages · 8 participants · 1 190 affichages | | | | 26 octobre 2015 à 4:25 Yan Flat et the wave en direct Message 1 de 15 · 1 190 affichages · Partager bonjour, je suis actuellement à kanab pour 5 jours, le premier jour, tentative échoué à la loterie pour the wave, on fait colorfull canyon. 2 ème jour on refait une tentative pour la loterie, j'y crois pas seul ma femme va à la loterie, j'attends dans la voiture et au bout de quelques minutes elle ressort et me dit c'est bon (ce sera la troisième que je m'y rendrais !!!! super, on plus la météo est superbe pour les 2 prochains jours. Bon pour aujourd'hui on fera Yan Flat, depuis le temps que je voulais le voir et à chaque fois les circonstances ne m'étaient pas favorable (météo...). Merci à tous ceux qui m'ont fait découvrir ce site grandiose (qui compense l'échec à la loterie pour the wave)
voici les photos :
suite : the wave !!!!! | | | À: Camel57 · 26 octobre 2015 à 4:42 Re: Yan Flat et the wave en direct Message 2 de 15 · 1 181 affichages · Partager suite the wave
on arrive sur le site sous le soleil, et on découvre qu'il y a de l'eau dans la vague (suite aux derniers orages) sur le site, doublement fabuleux, (à savoir qu'il y aura 4 japonnais qui seront sur le site sans permis !!!! mais sympas)
suite pour the wave..... | | | À: Camel57 · 26 octobre 2015 à 4:50 Re: Yan Flat et the wave en direct Message 3 de 15 · 1 177 affichages · Partager | | | À: Camel57 · 26 octobre 2015 à 5:02 Re: Yan Flat et the wave en direct Message 4 de 15 · 1 173 affichages · Partager suite the wave :
à noter que la cottonwood est toujours fermée, et que la piste pour the wave nécessite un véhicule avec une bonne garde au sol. Orages annoncées à nouveau pour les prochains jours (j'oublie donc torrey et cathedral valley, ce sera l'occasion de revenir)
| | | À: Camel57 · 26 octobre 2015 à 11:01 Re: Yan Flat et the wave en direct Message 5 de 15 · 1 107 affichages · Partager Salut Camel57,
Superbes photos de la vague inondée.. Nul doute, elles seront collector.. bravo !
@+ le spartiate | | | À: Camel57 · 26 octobre 2015 à 17:53 Re: Yan Flat et the wave en direct Message 6 de 15 · 1 044 affichages · Partager Hi Bernard ! Sympa les photos de The Wave avec de l'eau. C'est la première fois que je la vois comme ça. Bonne continuation. Jean-Michel. | | | À: Camel57 · 26 octobre 2015 à 21:37 Re: Yan Flat et the wave en direct Message 7 de 15 · 1 019 affichages · Partager Superbes photos.... | | | À: Camel57 · 27 octobre 2015 à 15:17 Re: Yan Flat et the wave en direct Message 8 de 15 · 969 affichages · Partager Merci pour le partage !  ça rend bien avec les reflets !  Je me demande : comment gères-tu ton filtre polarisant ? avec ou sans reflet finalement ?  Bonne continuation ! | | | À: Pong · 27 octobre 2015 à 15:24 Re: Yan Flat et the wave en direct Message 9 de 15 · 964 affichages · Partager Merci pour ce message, simplement je tourne le filtre jusqu'à ce que j'ai le meilleur effet sur le reflet. Pas fait white dôme priorité à The Wave, mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine. A bientôt Bernard | | | À: Camel57 · 27 octobre 2015 à 20:54 Re: Yan Flat et the wave en direct Message 10 de 15 · 927 affichages · Partager Très belles photos ! The Wave sous l'eau et dans les reflets, cela donne vraiment une autre dimension au lieu.
Merci de ce partage | | | À: Camel57 · 28 octobre 2015 à 0:42 Re: Yan Flat et the wave en direct Message 11 de 15 · 898 affichages · Partager Merci Bernard! Magnifiques! ça fait toujours rêver! | | | salut,
merci pour ton retour (et aux autres aussi), ton compliment me touche beaucoup, mais j'ai eu la chance d'être le jour ou il fallait y être avec le bon matos qui va avec !!!!! et le minimum pour moi c'est de vous dire merci en partageant ces photos.....
beaucoup de problème de connexion internet à kanab....
à bientôt | | | À: JMPe · 28 octobre 2015 à 18:26 Re: Yan Flat et the wave en direct Message 13 de 15 · 849 affichages · Partager salut jean michel,
nous avons eu une pensée avec cathy pour toi et michèle sur ce site qui reste exceptionnel, j'ai aussi été à edmaier secret avec le point GPS qui tu m'avais conseillé et c'est vrai que c'est le meilleur endroit. Hier j'ai encore eu une pensée pour vous car j'ai été à litle finland (mais je suis rentrée avant la nuit !!!!!) sublime...
Merci pour tout, n'oubie pas que je veux voir tes photos de the wave le 1 janvier !!!!!!
a+ | | | À: Camel57 · 28 octobre 2015 à 20:27 Re: Yan Flat et the wave en direct Message 14 de 15 · 832 affichages · Partager Hi Bernard ! Hi Cathy !
nous avons eu une pensée avec cathy pour toi et michèle sur ce site qui reste exceptionnel, j'ai aussi été à edmaier secret avec le point GPS qui tu m'avais conseillé et c'est vrai que c'est le meilleur endroit. Hier j'ai encore eu une pensée pour vous car j'ai été à litle finland (mais je suis rentrée avant la nuit !!!!!) sublime...
Content que cela vous ai plu.
n'oubie pas que je veux voir tes photos de the wave le 1 janvier !!!!!!
Pas de problème.
Bonne continuation.
Jean-Michel. | | | À: Camel57 · 26 janvier 2016 à 20:07 Re: Yan Flat et the wave en direct Message 15 de 15 · 717 affichages · Partager bonjour une question: on y va comment ? à pied ? c est loi ? en voiture.....
merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |