Yémen: permis- février 2010 (informations)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour.

Je decouvre le Yemen depuis une dizaine de jours... Je profite d`un cybercafe a Hodeida pour vous informer que le permis est a nouveau moins strict... On demande l`itineraire mais celui-ci n`est pas joint au permis. On est pas tenu de s`y tenir. Il y a juste une date de debut et une de fin de validite. Le chef de la police m`a d`ailleurs dit que celle de fin pouvait etre decale de quelques jours.

Sinon, Thulla est bien ferme. La police a dit que c`etait a cause de travaux sur la route, a Kawkaban, qu`il y avait des menaces d`al qaida sur Thulla et une derniere personne m`a dit que c`etait a cause des enfants, trop insistants et trop portes sur le lancer de cailloux... Voila pour les raisons!!

Je descends de 6 jours de randos entre Djebel Haraz et Djebel Bura. J`etais avec Ahmed. Il est toujours en forme et passe le bonjour a ceux qui le connaissent (Philippe et les autres!).

Opai
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'aller dans l'Hadramwat?

En avez-vous fait la demande à la police touristique?

Bon voyage

Michel
PH Phil64 Globetrotter ·
Salam Raoul ! Cool, voilà qui simplifie un peu le voyage... Génial que tu ai randonné avec Ahmed ! excellent...🙂 Etonnant pour Thulla surtout si c'est la dernière raison qui est la bonne 😕. M'enfin avec ce que tu as vu à Sanaa, Haraz et Bura, pas de regret à avoir. Profites bien ! Ila liqa
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
OP Opai Veteran ·
Bonjour Michel.

J`ai demande aujourd`hui s`il est possible de voyager dans l`Hadramout. Il faut y aller en avion et sur place, on est libre de se deplacer comme on veut. Sauf ces jours-ci, ou on ne peut officiellement plus aller nulle part sans agence (cf autre post). Mais cela sera sans doute provisoire!
MV Mvbergen Globetrotter ·
Merci

Michel

Similar discussions

You might also like