Yémen: visa à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Est-ce qu'un voyageur revenant récemment du Yémen peut me confirmer si le visa peut être facilement obtenu à l'arrivée à Sanaa et à quel prix ?

Chokrane beaucoup !
http://philippe.marsault.free.fr
KA Karine71 Regular ·
Il y a 15 j à minuit j'ai pris mon visa sans aucun souci à l'aéroport de Sanaa, mis à part la file d'attente. Tu peux régler en euro environ (30) ou US dollar. karine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
OU OumUbayd ·
bonjour karine joré aimé savoir si c aussi facil davoir un visa si on pren juste un alé simple merci jaten ta rep
KA Karine71 Regular ·
Je ne peux malheureusement pas te répindre, j'avais un aller-retour... désolée bonne recherche karine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
PA Pacotte Regular ·
bonjour

votre discussion ayant eut lieu au debut de l'annee, peux tu me confirmer que tu es bien parti et surtout bien arrive avec ton billet aller simple, que tu as pu avoir ton visa on arrival pour 30US$...

Dans mon cas le but de prendre un aller simple serait ensuite de trouver un bateau pour traverser en Afrique. A l'heure de mon depart je ne peux donc pas prouver aucun papier concernant ma sortie du pays.... Une idee?

Merci pour ces petits plus!
Pacotte, celle qui a la bougeotte!

"Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace" Alexandra David-Neel

Similar discussions

You might also like