"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo
yeux de sorcier
by Misterbean
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je viens d'acheter un cd de "ojos de brujo" et je le trouve vraiment pas mal.c'est un mélange de plein de styles différents:hip-hop, rap (avec la voix), flamenco... bref c'est assez indescriptible. mais la voix de marina (la chanteuse) m'envoûte et les zikos assurent bien aussi.j'ai un peu l'impression d'être avec eux dans le sud de l'espagne autour du feu quand je l'écoute...
ju
"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo
"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo
Log in first, then come back to this page.










