Zanzibar en Novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, voyage à Zanzibar en Novembre, est-ce une bonne période? Partant seule, est-il indispensable de réserver à l'avance. Y a-t-il des logements style backpacker? Est-il facile d'organiser une excursion dans un parc animalier, et lequel?
Nous, voyageurs, sommes souvent naïfs: les plus grands voyages sont toujours intérieurs ... mais qu’il est bon de découvrir le monde ... oh, oui!
BL Blesl Veteran ·
Bonjour Véronique,

Je ne dispose pas d'infos sur Zanzibar. Sinon le parc national le plus proche est celui de Saadani, sur la côte au nord de Dar-Es-Salam. Un autre parc national "économique", le plus proche de Dar après Saadani est celui de Mikumi. Pour les parcs, novembre est le début de la saison des pluies qui va jusqu'à mai inclus.

Safari njema! Bon voyage

Mikumi en octobre
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière
LO Lolette54 Regular ·
Bonsoir,

En novembre, c'est le début de la petite saison des pluies (novembre et décembre). Une année, je n'ai eu que 2 jours de pluie en 15 jours sur Zanzibar. Pour les safaris au départ de Zanzibar sont possibles ( les parcs cités par Bernard) mais ça revient très cher. Si tu veux, je peux me renseigner auprès d'un ami tanzanien qui travaille pour un TO sur Zanzibar.

Bonne soirée Laurence

Similar discussions

You might also like