Zone libre de Colon au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
Bonjour, nous avons entendu seulement parler de cette zone... Est-elle réellement intéressante financièrement, que peut-on y trouver? Les appareils electroniques fonctionnent-ils également en 220V?

Merci beaucoup pour vos infos, cordialement.
EL Eldenisio ·
oui la zone franche a colon vaux le detour on y trouve de tout a bons prix mais le panama est sur le 110 v mais ptr possible de touver des appareils a vendre sur le 220 pas sur bon voyage Andre
au plaisir de vous voir là bas Denise et Andre
AH Ahys5455 ·
Merci beaucoup Denise et André.

Bon voyage aussi à vous.
D0 D0makr0 ·
pwut etre un peu tard pour repondre, mais la zona libre est l'equivalant de hong kong..si tu cherche, tu peux meme trouver des apareils qui roule sur du 330 volt!!. le probleme, c'est que ce que tu achetes la bas, tu ne peux pas le sortir de la zone mais plutot l'envoyer dans l'avion retour.
AH Ahys5455 ·
Trés bien, merci beaucoup
VI Vincedeg Regular ·
Salut Damakro,

En espérant que tu suis encore ce sujet... Dis, tu sais comment ça se passe si tu voyages par terre ? je suis intéressé pour y acheter un appareil photo reflex numérique, mais je passerai ensuite la frontière terrestre avec le Costa Rica... Comment puis-je faire sortir quelque chose acheté dans la zone libre ? Merci de ta réponse !
http://vincedeg.nolizard.org
D0 D0makr0 ·
salut a toi, a la base, si tu va jusqu'a la zona libre acheter un appareil photo et economiser 20$ sur 100 ca ne vaut pas vraiment la peine. En fait, c'est plutot pour ceux qui veulent un demi conteneur de marchandise. Bref, de toutes les manieres, c'est plutot la vente en gros la bas, il y a du detail mais seulement pour les objets cher...genre Rolex...etc.
VI Vincedeg Regular ·
Qu'est ce que tu considères "cher" ? Parce que le reflex que je veux acheter vaut quand même 1500 US$, si avec le taux que tu donne je peux économiser 300$, je prends !
http://vincedeg.nolizard.org
GI Gilles2202 ·
Bonjour,

Je serai à Colon en janvier prochain pour une journée. J'aimerais savoir si la Zone libre est près du port et sécuritaire pour les touristes?

Gilles

You might also like