Merci beaucoup pour vos infos, cordialement.
Zone libre de Colon au Panama
by Ahys5455
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous avons entendu seulement parler de cette zone...
Est-elle réellement intéressante financièrement, que peut-on y trouver?
Les appareils electroniques fonctionnent-ils également en 220V?
Merci beaucoup pour vos infos, cordialement.
Merci beaucoup pour vos infos, cordialement.
Merci beaucoup Denise et André.
Bon voyage aussi à vous.
Bon voyage aussi à vous.
pwut etre un peu tard pour repondre, mais la zona libre est l'equivalant de hong kong..si tu cherche, tu peux meme trouver des apareils qui roule sur du 330 volt!!.
le probleme, c'est que ce que tu achetes la bas, tu ne peux pas le sortir de la zone mais plutot l'envoyer dans l'avion retour.
Trés bien, merci beaucoup
Salut Damakro,
En espérant que tu suis encore ce sujet... Dis, tu sais comment ça se passe si tu voyages par terre ? je suis intéressé pour y acheter un appareil photo reflex numérique, mais je passerai ensuite la frontière terrestre avec le Costa Rica... Comment puis-je faire sortir quelque chose acheté dans la zone libre ? Merci de ta réponse !
En espérant que tu suis encore ce sujet... Dis, tu sais comment ça se passe si tu voyages par terre ? je suis intéressé pour y acheter un appareil photo reflex numérique, mais je passerai ensuite la frontière terrestre avec le Costa Rica... Comment puis-je faire sortir quelque chose acheté dans la zone libre ? Merci de ta réponse !
salut a toi,
a la base, si tu va jusqu'a la zona libre acheter un appareil photo et economiser 20$ sur 100 ca ne vaut pas vraiment la peine.
En fait, c'est plutot pour ceux qui veulent un demi conteneur de marchandise.
Bref, de toutes les manieres, c'est plutot la vente en gros la bas, il y a du detail mais seulement pour les objets cher...genre Rolex...etc.
Qu'est ce que tu considères "cher" ? Parce que le reflex que je veux acheter vaut quand même 1500 US$, si avec le taux que tu donne je peux économiser 300$, je prends !
Bonjour,
Je serai à Colon en janvier prochain pour une journée. J'aimerais savoir si la Zone libre est près du port et sécuritaire pour les touristes?
Gilles
Je serai à Colon en janvier prochain pour une journée. J'aimerais savoir si la Zone libre est près du port et sécuritaire pour les touristes?
Gilles
Log in first, then come back to this page.







