Et les photos continuent...
by Gaelmartinez
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je dirais phare de bonne esperance!..???j'ai une chance sur deux de toute maniere!..
carpe diem!...
dis donc petit genie, tu manies bien google!...tricheur!..
et bien non !...tu as mal cherche !...c'est l'hotel de ville de saigon!...[;)]
allez, tu as le droit a la couronne de laurier!...meme si tu as triche!...
pour la ville elle est plutot sympa, si vous avez l'occasion, mais ce n'est pas l'endroit que j'ai prefere!...le must du vietnam !...a titre personnel biensur !...c'est la baie d'halong!...la magie est assuree!...
allez a toi jeune disciple!...et pas de photos de famille s'il te plait!...
carpe diem!...
Pour info cela fait pile 30 ans que Saïgon se nomme Hô Chi Minh Ville
Je ne sais pas où se trouvent les tours de la photo, mais je souhaite simplement apporter une précision : Oui, le nom officiel de la grande ville du Sud-Viêt-Nam est Hô Chi Minh Ville, mais Saigon, outre sa valeur symbolique, désigne toujours un quartier de la communauté urbaine de Hô Chi Minh Ville, au même titre que Cho Lon et les autres cités périphériques.
Je ne sais pas où se trouvent les tours de la photo, mais je souhaite simplement apporter une précision : Oui, le nom officiel de la grande ville du Sud-Viêt-Nam est Hô Chi Minh Ville, mais Saigon, outre sa valeur symbolique, désigne toujours un quartier de la communauté urbaine de Hô Chi Minh Ville, au même titre que Cho Lon et les autres cités périphériques.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
Et pan sur le bec!
Désolé, ce n'était pas le but [;)]. Simplement que je suis attaché sentimentalement à Saigon et j'aime bien faire partager. J'aime bien aussi les idéaux poursuivis par Ho Chi Minh, mais je déteste ce qu'en a fait le régime qui était supposé le représenter. Mais ça, c'est un autre débat.
Sinon les tours, à Hokkaydo ?
Désolé, ce n'était pas le but [;)]. Simplement que je suis attaché sentimentalement à Saigon et j'aime bien faire partager. J'aime bien aussi les idéaux poursuivis par Ho Chi Minh, mais je déteste ce qu'en a fait le régime qui était supposé le représenter. Mais ça, c'est un autre débat.
Sinon les tours, à Hokkaydo ?
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
[:(]desole humble compatriote!...
je dirais alors nagoya!...c'est bien ds le honshu ??
carpe diem!...
kawazaki ou non ca y est je sais!...c'set tout betement tokyo!...
carpe diem!...
Ça aisait longtemps que j'avais pas pu mettre de photos.
Alors voila, c'est quoi, c'est ou ?????
Libertad o muerte
OUAINnn !!!!! [:(] Je n'ai vraiment pas de chance !
J'arrive trop tard. J'aurais reconnu au 1er coup d'oeil la Mairie de Tokyo, dont la façade aurait été, dit-on, inspirée de la façade de Notre-Dame de Paris.
Dans le film Lost in translation, on l'aperçoit à un moment donné.
Je rappelle à cette occasion qu'il y a peu de hauts gratte-ciel au Japon, pour les raison que vous devinez, contrairement à la Chine et à une bonne partie de l'Asie du S-E.
Enfin, je rappelle également que Tokyo est la plus grande ville du monde (depuis 1975 environ) avec, dans son extension large, 30 millions d'habitants.
Attendez-moi, la prochaine fois !!!
Attendez-moi, la prochaine fois !!!
Ben
Hôtel de ville de Lima. Plaza Mayor ?
Catherine
" La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char
http://www.catherinegil.com
http://www.catherinegil.com
ca n'avance pas vite !....alors mr colombiano!..on se reveille!...[;)]
carpe diem!...
Oh, j'ai trouvé ! c'est inhabituel !
En fait, j'ai eu du peau. Faut dire qu'on était dans la série hôtel de ville et que notre camarade est Uruguyen.
Bon, Failte, tu as bien fait de prendre la balle eu bond, faut le faire vivre ce forum, continuellement.
Pour ta photo, je dirai qu'elle a été prise en Suisse ou en Autriche.
En fait, j'ai eu du peau. Faut dire qu'on était dans la série hôtel de ville et que notre camarade est Uruguyen.
Bon, Failte, tu as bien fait de prendre la balle eu bond, faut le faire vivre ce forum, continuellement.
Pour ta photo, je dirai qu'elle a été prise en Suisse ou en Autriche.
Ben
Log in first, then come back to this page.



C'est moi au fond à droite!











