Le jeu des photos (encore et encore)

This discussion is in French, the community’s main language.

AN Anàssa Globetrotter ·
Salut Ben,

Peut-être bien la cathédrale de Trèves ? non ?[;)] (en tous cas ça y ressemble fort)
AR Aristomakos Globetrotter ·
Méchante ! c'est cela ! quel est son nom exacte ? et son style architectural ???? [:P]
Ben
AN Anàssa Globetrotter ·
Son nom exact : ça doit être Saint-Pierre...

Son style architectural ... de la façade ? C'est manifestement du XI° siècle, assez proche dans son élévation comme dans son plan d'édifices ottoniens du genre de Saint-Michel de Hildesheim... pas vraiment du roman en somme... le niveau supérieur de la tour sud est gothique.

Ca te va ?
AN Anàssa Globetrotter ·
Oui, c'est bien la cathédrale Saint-Pierre.

Je ne pourrai pas jouer ce soir et peu demain...

Remets-en donc une [;)]

Bonne soirée.
AR Aristomakos Globetrotter ·
"Son style architectural ... de la façade ? C'est manifestement du XI° siècle, assez proche dans son élévation comme dans son plan d'édifices ottoniens du genre de Saint-Michel de Hildesheim... pas vraiment du roman en somme... le niveau supérieur de la tour sud est gothique. "

18/20. Très bien
Ben
TA Tatra Globetrotter ·
18 ?.....

Et pourquoi tu enlèves 2 points ?

Au nom des grands principes ?....

Michel
AR Aristomakos Globetrotter ·
Non ! elle ne m'a pas donné le nom de l'architecte principal du XIe siècle. Faut dire qu'il est inconnu, mais elle aurait pu chercher !
Ben
CA Carmencita Veteran ·
[;)][;)][;)][;)][;)] uniquement, pour te montrer que je puis envoyer moi aussi, et ce n'est pas trop tôt..

Alors, quoi, et où,
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour Carmencita,

Ce sont les chutes d'Iguazu ?

PS pour Ben : toujours un peu pénibles, hein, les historiens pur jus ?
CA Carmencita Veteran ·
[;)][;)]Oh, non!! pas aussi loin!! sans complications.
AN Anàssa Globetrotter ·
Peut-être les chutes du Zambeze alors ?
AR Aristomakos Globetrotter ·
pas aussi loin ????

vu ta réponse, on pourrait croire que c'est en europe

il n'y a pas dechutes d'eau de ce type en Europe

en afrique ? Nil ?
Ben
CH Choucarde Globetrotter ·
Latcho divès![;)]

QQ chose de pas compliqué, hein??

Bin Victoria Falls, Zimbabwe!! ???
Choucarde
WA Wapata Regular ·
en Afrique ?? .....................euh.................les Victoria's Falls en Tanzanie ? (ou est ce au Kenya )

oups j'ai été devancé!! encore une fois !!!! [:/] [:/] enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette !!
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
CA Carmencita Veteran ·
[;)][;)][;)] excuse-moi de te répondre un peu tard, non, ce ne sont pas les chutes Victoria
CA Carmencita Veteran ·
[;)][;)]oui, c'est en Europe.
CA Carmencita Veteran ·
[;)][;)][;)]Oui, ce sont les chutes du Zambèze, mais mon album a été mélangé si bien que classé dans les dernières vacances, j'avais pensé les gorges du tarn, donc mille excuses à tous, je me mets un gage, je passe 10fois mon tour...Donc, à toi, Glidule

sûr, pour le concours des andouilles, j'arrive première...
CA Carmencita Veteran ·
[;)][;)][;)] c'est bien Victoria Falls, au Zimbabwé.....
TI Timouss Globetrotter ·
Bonjour Carmencita,

Bon, il va falloir réviser sa géo Où les chutes sont remontées jusqu'en en Europe, ou c'est l'Europe qui a chuté jusqu"aux chutes [;)][;)][;)]

Ne te fais pas de mal, non, tu n'es pas une andouille, comme tu l'as annoncé toi-même, c'est la journée de la tolérance .

Peace and love
AN Anàssa Globetrotter ·
Reb'jour,

Moi ya comprendre que dalle (comme dirait le sieur Poquelin[;)])

sauf ça : "Donc, à toi, Glidule "

Je n'ai pas le temps de jouer, je laisse la place à qui la veut[:)]

Bon samedi à tous[:)]
CA Carmencita Veteran ·
[;)][;)]Oui, mais la journée de la Tolérance, c'était uniquement avant-hier....

Je m'appelle ce jour, CAMENCITA LA GAFFE....
CA Carmencita Veteran ·
[;)][;)][;)] si, tu avais trouvé la première du moins il me semble, mais j'ai sans doute complètement perdu le tête, en galèrant déjà pour télécharger sur forum.

Je ne connais que les Chutes du niaara, et celles du Zambèze, donc ya pas photo
CH Choucarde Globetrotter ·
Bon comme je crois que j'ai trouvé, j'en met une et je reviens dans qqs minutes...

Où et kesse?
Choucarde
RA Raoulx Globetrotter ·
Salut bretonne!

un hotel Mali, Burkina, Niger ?
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut!!

Mali!
Choucarde
RA Raoulx Globetrotter ·
Hotel du rail à Kayes !!!!!

le bon vieux temps !!!
CH Choucarde Globetrotter ·
Oui !!! très bon et bel hôtel!!!

A toi alors!!
Choucarde
RA Raoulx Globetrotter ·
Encore un coup du bon vieux temps:

Ca ne devrait pas tenir des heures ! Je dois partir !

Quoi, ou, son nom !
CH Choucarde Globetrotter ·
Bon Afrique?

Sénégal?
Choucarde
RA Raoulx Globetrotter ·
Voui ! j'ai vécu 2 mois dans cet immeuble !
LE Lejoker Regular ·
bonsoir,

petit nouveau va repondre "hotel Teranga à Dakar"
RA Raoulx Globetrotter ·
Et bien, bienvenue à bord, et trouve nous une photo sympa !
AR Aristomakos Globetrotter ·
dépeche ou je pique ta place ! [:P]

(pour continuer dans les hotels...)
Ben
LE Lejoker Regular ·
ben en vla une tite facile
LE Lejoker Regular ·
je m'étais trompé de photo mille excuses !!!!!!!
WA Wapata Regular ·
b'soir tout le monde

c'est la maquette du futur monument que les All Blacks vont ériger pour se souvenir de la taulée qui vont se prendre ce soir qui est l'anniversaire du XV de France [:P][:P][:P]
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
LE Lejoker Regular ·
bonsoir,

ça aurait pu mais c'est pas ça !!! mdr
WA Wapata Regular ·
europe ?
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
LE Lejoker Regular ·
Europe effectivement
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

France ? Sud-Est ?

C'est un monument commémoratif j'imagine... événement militaire ? sportif ?
LE Lejoker Regular ·
Bonjour,

France Sud Est militaire monument bravo on avance a grands pas !!!
AN Anàssa Globetrotter ·
Oui, mais jusque là c'était relativement facile...

Après, moins.

Un rapport avec la Résistance pendant la 2° GM, en tous cas un lien avec l'une ou l'autre des guerres mondiales ? ou plus ancien ?
LE Lejoker Regular ·
après vérification, je dirais 14-18
TA Tatra Globetrotter ·
14-18 et Sud Est de la France ?.....

Michel
LE Lejoker Regular ·
comme vous êtes bon je vous donne un petit indice : il a été érigé le 11 novembre 1932
AN Anàssa Globetrotter ·
Un rapport avec l'armistice donc probablement...

Bouches-du Rhône ? Var ? Vaucluse ? Alpes-Maritimes ?
LE Lejoker Regular ·
plouf à l'eau il manque encoreun petit département et on sera bon, il manquera plus que la ville
AN Anàssa Globetrotter ·
Bon, encore un coup de Murphy... j'ai l'habitude

Alpes de Haute Provence donc ? ou Hautes-Alpes ?
LE Lejoker Regular ·
désolé, pas Murphy, et il me manque toujours le département !! hihi
TA Tatra Globetrotter ·
Corse ?

Michel

You might also like