Salut Ben,
Peut-être bien la cathédrale de Trèves ? non ?[;)] (en tous cas ça y ressemble fort)
Le jeu des photos (encore et encore)
by Tylassin
This discussion is in French, the community’s main language.
Méchante ! c'est cela ! quel est son nom exacte ? et son style architectural ???? [:P]
Ben
Son nom exact : ça doit être Saint-Pierre...
Son style architectural ... de la façade ? C'est manifestement du XI° siècle, assez proche dans son élévation comme dans son plan d'édifices ottoniens du genre de Saint-Michel de Hildesheim... pas vraiment du roman en somme... le niveau supérieur de la tour sud est gothique.
Ca te va ?
Son style architectural ... de la façade ? C'est manifestement du XI° siècle, assez proche dans son élévation comme dans son plan d'édifices ottoniens du genre de Saint-Michel de Hildesheim... pas vraiment du roman en somme... le niveau supérieur de la tour sud est gothique.
Ca te va ?
"Son style architectural ... de la façade ? C'est manifestement du XI° siècle, assez proche dans son élévation comme dans son plan d'édifices ottoniens du genre de Saint-Michel de Hildesheim... pas vraiment du roman en somme... le niveau supérieur de la tour sud est gothique. "
18/20. Très bien
18/20. Très bien
Ben
18 ?.....
Et pourquoi tu enlèves 2 points ?
Au nom des grands principes ?....
Michel
Et pourquoi tu enlèves 2 points ?
Au nom des grands principes ?....
Michel
Non ! elle ne m'a pas donné le nom de l'architecte principal du XIe siècle. Faut dire qu'il est inconnu, mais elle aurait pu chercher !
Ben
[;)][;)][;)][;)][;)] uniquement, pour te montrer que je puis envoyer moi aussi, et ce n'est pas trop tôt..
Alors, quoi, et où,
Alors, quoi, et où,
[;)][;)]Oh, non!! pas aussi loin!! sans complications.
pas aussi loin ????
vu ta réponse, on pourrait croire que c'est en europe
il n'y a pas dechutes d'eau de ce type en Europe
en afrique ? Nil ?
vu ta réponse, on pourrait croire que c'est en europe
il n'y a pas dechutes d'eau de ce type en Europe
en afrique ? Nil ?
Ben
[;)][;)][;)] excuse-moi de te répondre un peu tard, non, ce ne sont pas les chutes Victoria
[;)][;)]oui, c'est en Europe.
[;)][;)][;)]Oui, ce sont les chutes du Zambèze, mais mon album a été mélangé si bien que classé dans les dernières vacances, j'avais pensé les gorges du tarn, donc mille excuses à tous, je me mets un gage, je passe 10fois mon tour...Donc, à toi, Glidule
sûr, pour le concours des andouilles, j'arrive première...
sûr, pour le concours des andouilles, j'arrive première...
[;)][;)][;)] c'est bien Victoria Falls, au Zimbabwé.....
Bonjour Carmencita,
Bon, il va falloir réviser sa géo Où les chutes sont remontées jusqu'en en Europe, ou c'est l'Europe qui a chuté jusqu"aux chutes [;)][;)][;)]
Ne te fais pas de mal, non, tu n'es pas une andouille, comme tu l'as annoncé toi-même, c'est la journée de la tolérance .
Peace and love
Bon, il va falloir réviser sa géo Où les chutes sont remontées jusqu'en en Europe, ou c'est l'Europe qui a chuté jusqu"aux chutes [;)][;)][;)]
Ne te fais pas de mal, non, tu n'es pas une andouille, comme tu l'as annoncé toi-même, c'est la journée de la tolérance .
Peace and love
[;)][;)]Oui, mais la journée de la Tolérance, c'était uniquement avant-hier....
Je m'appelle ce jour, CAMENCITA LA GAFFE....
Je m'appelle ce jour, CAMENCITA LA GAFFE....
[;)][;)][;)] si, tu avais trouvé la première du moins il me semble, mais j'ai sans doute complètement perdu le tête, en galèrant déjà pour télécharger sur forum.
Je ne connais que les Chutes du niaara, et celles du Zambèze, donc ya pas photo
Je ne connais que les Chutes du niaara, et celles du Zambèze, donc ya pas photo
dépeche ou je pique ta place ! [:P]
(pour continuer dans les hotels...)
(pour continuer dans les hotels...)
Ben
14-18 et Sud Est de la France ?.....
Michel
Michel
Corse ?
Michel
Michel
Log in first, then come back to this page.















