Attache-remorque pour camping-car
by Inséparables
This discussion is in French, the community’s main language.
salut l'ami.
Je suis à la recherche d'un attelage pour un Pilote de Avril 2009, explorateur 733FJ pour le raccordement électrique selon mon garagiste il faut repasser chez mercèdes PL afin de reinitialiser l'ordi A quel endroit tu te trouves car je connais assez bien le Belgique je suis frontalier et d'origine Belge
AD
Bonjour Mr,
Moi je fabrique des attelages '' SUR MESURE '' pour camping car toutes marques ! Le prix se situe à partir de 650 € à 9OO €
Le raccordement à la prise multiplexée est en supplément
de 200 €, pas besoin d'aller chez Mercedes ! ! (uniquement
pour les véhicules d'après 2005) Pour plus de d'information,
harstoq@skynet.be 0032 (0) 473/19 36 49
Moi je fabrique des attelages '' SUR MESURE '' pour camping car toutes marques ! Le prix se situe à partir de 650 € à 9OO €
Le raccordement à la prise multiplexée est en supplément
de 200 €, pas besoin d'aller chez Mercedes ! ! (uniquement
harstoq@skynet.be 0032 (0) 473/19 36 49
OK je t'enverrai cela demain , car au moins les attaches là sont règlementées et garantie et pour toutes marques, car c'est un magasin de concessionnaire de camping car , et lui ne joue pas au feu.
Celles que vous achetez chez H... en belgique ne possèdent pas la norme CEE.
En plus je ne vends pas ce genre de produit, je suis dans le bâtiment.
Celles que vous achetez chez H... en belgique ne possèdent pas la norme CEE.
En plus je ne vends pas ce genre de produit, je suis dans le bâtiment.
voici l'adresse en pièce jointe
BJR
Suite a votre reponce je suis preneur d ide
Donc je recherche un sytheme pour cc pour sois mettre une remorque pour quad ou buggy ou voiturette ?
J aurais aimer a avoir un sytheme mais en prise derecte genre barre d attelages ou de remorquage biensur avec le repport des feux ou sytheme de freinnage ? quoi que sa peut etre pas obligatoire
merci pour votre reponce
Cordialement ALAIN 7458
ALAIN7458
bjr
j ai vue ton mail au sujet de attche pour cc moi j ai un CLIPPER 570 (sur tracteur caisse) C 25 10 CV donc si tu as une solution je sui premeur a bientot
Cordialement ALAIN
a ps mon ide ces de tracter directement sois un quad ou un buggy ou une voiturette mais sans remorque juste avec une barre d attelage ou de traction
ALAIN7458
Bonjour Monsieur,
En réponse à votre demande, je fabrique toujours des attelages " SUR MESURE "
Pour plus d’information, n'hésitez pas à me contacter par mon adresse mail:
harstoq@skynet.be
Je vous enverrai de la documentation, photos etc...
Donnez-moi la marque et l'année du porteur ?
je répondrai à vos questions et vous apporterai des solutions adaptées.
A votre service, cordialement
Pour plus d’information, n'hésitez pas à me contacter par mon adresse mail:
harstoq@skynet.be
Je vous enverrai de la documentation, photos etc...
Donnez-moi la marque et l'année du porteur ?
je répondrai à vos questions et vous apporterai des solutions adaptées.
A votre service, cordialement
Bonjour
j"ai un camping-car de marque CLIPPER 570 sur un porteur CITROEN C 25 DIESEL DE 10 CV je vordrais mettre une attanche sois pour une remorque ou atteler une voiture PANDA de 750 KG le maxi autauriser car si je depasse les 750 kg , je suis obliger d 'avoire un permis E que j 'ai pas faite moi pravenir votre doc et vos tarifs
ALAIN7458
j"ai un camping-car de marque CLIPPER 570 sur un porteur CITROEN C 25 DIESEL DE 10 CV je vordrais mettre une attanche sois pour une remorque ou atteler une voiture PANDA de 750 KG le maxi autauriser car si je depasse les 750 kg , je suis obliger d 'avoire un permis E que j 'ai pas faite moi pravenir votre doc et vos tarifs
ALAIN7458
ALAIN7458
Bonjour Monsieur,
Je reste dans la région de Marche en Famenne 6900 (Be)
Bonjour Madame, Monsieur,
Pour plus d’information, n'hésitez pas à me contacter par mon adresse mail : harstoq@skynet.be je répondrai à vos questions et vous apporterai des solutions adaptées.
Au plaisir de vous rencontrer avec tout mon dévouement,
A votre service,
Cordialement
Je reste dans la région de Marche en Famenne 6900 (Be)
Bonjour Madame, Monsieur,
Pour plus d’information, n'hésitez pas à me contacter par mon adresse mail : harstoq@skynet.be je répondrai à vos questions et vous apporterai des solutions adaptées.
Au plaisir de vous rencontrer avec tout mon dévouement,
A votre service,
Cordialement
Salut
Mefie toi car je vois que tu parles d un vehicule de moins de 750 kg mais la loi en ce qui concerne les remorques (car ton vehicule que tu tractes devient une remorque)est precise et ce n est pas le poids a vide qui est retenu mais le PTAC (poids total en charge) donc le PTAC de ta voiture j ai eu le meme probleme et j ai du passer le permis EB, et de plus tu ne dois pas depasser le PTRA du camping car
cordialement
GERARD
bonsoir
je vient de voir que vous avez 1attelage de camping car fiat chassie alko a vendre
je possede le meme vehicule avec une cellule eriba
est ce que cet attelage ce monterait
AM
Bonsoir, pour l'attelage servant a tracter une voiture derrière un camping-car
connectez-vous sur le site internet de Jattel, ou de Towtal, les deux systèmes se ressemblent
seul le prix diffère.
Vous trouverez sur leurs sites internet tous les renseignements nécessaires .
Moi je possède le système Jattel, car à l'époque, il y a deux ans, seul celui-ci était connu .
Pour l'instant, j'en suis parfaitement satisfait, en épérant vous avoir renseigné, je vous souhaite bonne route .
Bonjour,
Le sujet étant toujours d'actualité, pourriez-vous m'indiquer une ou plusieurs adresses afin de faire établir des devis pour attelage remorque 750kg sur camping car burstner de 2007. Les prix pratiqués par les accessoiristes et concessionnaires étant hors limite sans d'autres motifs que mercantiles.
Merci pour vos retour d'expériences.
Cdlt,
polo dit ayguemorte
polo dit ayguemorte
Log in first, then come back to this page.

















