Attache-remorque pour camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TO Tonton80 Regular ·
salut l'ami. Je suis à la recherche d'un attelage pour un Pilote de Avril 2009, explorateur 733FJ pour le raccordement électrique selon mon garagiste il faut repasser chez mercèdes PL afin de reinitialiser l'ordi A quel endroit tu te trouves car je connais assez bien le Belgique je suis frontalier et d'origine Belge
AD
HA Harstoq ·
Bonjour Mr,

Moi je fabrique des attelages '' SUR MESURE '' pour camping car toutes marques ! Le prix se situe à partir de 650 € à 9OO €

Le raccordement à la prise multiplexée est en supplément

de 200 €, pas besoin d'aller chez Mercedes ! ! (uniquement pour les véhicules d'après 2005) Pour plus de d'information,

harstoq@skynet.be 0032 (0) 473/19 36 49
HA Harstoq ·
Bonjour, Je fabrique des attaches '' SUR MESURE '' le prix se situe de 650 à 900 € (supplément pour raccordement multiplexé, après 2005) Pour plus d'information, voici mon adresse mail: harstoq@skynet.be -- 0032 (0) 473/19 36 49 à votre service
BI Bingi ·
bonjour peux tu me donner l'adresse ou tu a pris ton attache pour ton camping car merçi .je te donne mon adresse .bonzom.jean-jacques@neuf.fr tel.0562947533
KÉ KéaM79 ·
OK je t'enverrai cela demain , car au moins les attaches là sont règlementées et garantie et pour toutes marques, car c'est un magasin de concessionnaire de camping car , et lui ne joue pas au feu.

Celles que vous achetez chez H... en belgique ne possèdent pas la norme CEE.

En plus je ne vends pas ce genre de produit, je suis dans le bâtiment.
TO Tonton80 Regular ·
SALUT Comme j'ai pu le dire je cherche également une attache pour mon CC Peux_tu me fournier l'adresse de ton revendeur merci
AD
KÉ KéaM79 ·
voici l'adresse en pièce jointe
BI Bingi ·
bonjour j'ai tel a la socitee pour l'attache du camping car il ma fait un devie.1100e je trouve cher par raport a toi merçi et a plus
AL Alain7458 ·
BJR Suite a votre reponce je suis preneur d ide Donc je recherche un sytheme pour cc pour sois mettre une remorque pour quad ou buggy ou voiturette ? J aurais aimer a avoir un sytheme mais en prise derecte genre barre d attelages ou de remorquage biensur avec le repport des feux ou sytheme de freinnage ? quoi que sa peut etre pas obligatoire merci pour votre reponce Cordialement ALAIN 7458
ALAIN7458
CO Colladeze ·
bonjour quad, voiturette, buggy impossible car système non adapté, voir site www.jattel.com salutations.
AL Alain7458 ·
bjr j ai vue ton mail au sujet de attche pour cc moi j ai un CLIPPER 570 (sur tracteur caisse) C 25 10 CV donc si tu as une solution je sui premeur a bientot Cordialement ALAIN a ps mon ide ces de tracter directement sois un quad ou un buggy ou une voiturette mais sans remorque juste avec une barre d attelage ou de traction
ALAIN7458
AL Alain7458 ·
si non la tienne tu fait quoi ?
ALAIN7458
CH Chelmy ·
bonjour à vous suite à votre message sur votre attelage du 8 novembre, pouvez vous mes donner les coordonnées de votre fournisseur en Allemagne. Avec mes remerciements Cordialement. Chelmy
JC Jc85 ·
Bonjour, suite a vos messages dans Voyage Forum.com il y a quelque temps déjà, proposant la fabrication d'attelage pour camping-car , est-ce toujours d'actualité? salutations
jc
HA Harstoq ·
Bonjour Monsieur, En réponse à votre demande, je fabrique toujours des attelages " SUR MESURE "

Pour plus d’information, n'hésitez pas à me contacter par mon adresse mail:

harstoq@skynet.be

Je vous enverrai de la documentation, photos etc...

Donnez-moi la marque et l'année du porteur ?

je répondrai à vos questions et vous apporterai des solutions adaptées.

A votre service, cordialement
AL Alain7458 ·
Bonjour

j"ai un camping-car de marque CLIPPER 570 sur un porteur CITROEN C 25 DIESEL DE 10 CV je vordrais mettre une attanche sois pour une remorque ou atteler une voiture PANDA de 750 KG le maxi autauriser car si je depasse les 750 kg , je suis obliger d 'avoire un permis E que j 'ai pas faite moi pravenir votre doc et vos tarifs

ALAIN7458
ALAIN7458
HA Harstoq ·
Bonjour Madame, Monsieur,

Pour plus d’information, n'hésitez pas à me contacter par mon adresse mail:

harstoq@skynet.be -

( voir règle du forum, ci-dessous)

je répondrai à vos questions et vous apporterai des solutions adaptées.

A votre service, cordialement
MA Mamone24 ·
j'ai un attelege chassis alko monté un camping car fiat je le vent 750e
AL Alain7458 ·
Bonjour merci pour votre reponce mais j ai un camping-car du chassis type C 25 donc les point d'encrage sont pas les memes Cordialement ALAIN 7458
ALAIN7458
HA Harstoq ·
Bonjour Monsieur,

Je reste dans la région de Marche en Famenne 6900 (Be)

Bonjour Madame, Monsieur,

Pour plus d’information, n'hésitez pas à me contacter par mon adresse mail : harstoq@skynet.be je répondrai à vos questions et vous apporterai des solutions adaptées.

Au plaisir de vous rencontrer avec tout mon dévouement,

A votre service,

Cordialement
GE Gege85 ·
Salut Mefie toi car je vois que tu parles d un vehicule de moins de 750 kg mais la loi en ce qui concerne les remorques (car ton vehicule que tu tractes devient une remorque)est precise et ce n est pas le poids a vide qui est retenu mais le PTAC (poids total en charge) donc le PTAC de ta voiture j ai eu le meme probleme et j ai du passer le permis EB, et de plus tu ne dois pas depasser le PTRA du camping car cordialement GERARD
TI Titustractio ·
bonsoir je vient de voir que vous avez 1attelage de camping car fiat chassie alko a vendre je possede le meme vehicule avec une cellule eriba est ce que cet attelage ce monterait
AM
PA Paulux52 ·
bonjour monsieur j ai vu dans voyageforum sur internet que vous aviez un systeme (plan et photos ) pour tracter en direct une voiture derriere un camping car pouvez vous m aider d avance merci
RA Rando64 ·
Bonsoir, pour l'attelage servant a tracter une voiture derrière un camping-car connectez-vous sur le site internet de Jattel, ou de Towtal, les deux systèmes se ressemblent seul le prix diffère. Vous trouverez sur leurs sites internet tous les renseignements nécessaires . Moi je possède le système Jattel, car à l'époque, il y a deux ans, seul celui-ci était connu . Pour l'instant, j'en suis parfaitement satisfait, en épérant vous avoir renseigné, je vous souhaite bonne route .
AY Ayguemorte ·
Bonjour, Le sujet étant toujours d'actualité, pourriez-vous m'indiquer une ou plusieurs adresses afin de faire établir des devis pour attelage remorque 750kg sur camping car burstner de 2007. Les prix pratiqués par les accessoiristes et concessionnaires étant hors limite sans d'autres motifs que mercantiles. Merci pour vos retour d'expériences. Cdlt,

polo dit ayguemorte

Similar discussions

You might also like