Parabole pour le Maroc
by Spiratus
This discussion is in French, the community’s main language.
bonjour c'est ancien cela a t'il fonctionné en 65 ou 85 cm la parabole merci
Bonjour surlo
je ne pensais pas recevoir de message suite à la parabole ? preuve que si !
j'ai donc fait instaler à Tiznit une parabole de 85 avec un démodulateur en 220 w / 12 v , plus un panneau solaire et une batterie supplementaire, nous avons èté jusqu'à Zagora
nous avons capter la france à chaque étape , mais j'ai une manuel , c'est assez difficile de pointer la parabole vers le satellite,
surtout l'inclinaison ! pour le degré " 19 ° à gauche du sud cela va bien avec la bousole , il doit y avoir un petit appareille qui aide
mieux que les barres de réglage en couleur de la télé , c'est je crois que c'est comme un bip bip bip et qui fait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip lorsque l'ont n'a trouvé le satelite
nous partons demain pour 8/9 jours en normandie , je vais chez destinéa et narbonne de Caen, je demanderai , je te le dirai.
pour le prix cela m'a couté 4700 dh la parabole 85 , le panneau solaire de 120 , le régulateur " allemand " le démodulateur 220/12 , et la
batterie 110 ah , le parking 5 dh le pourboire 30 dh et la journée sur place !
et cela fonctionne toujours super bien
sur ce surlo reçoi toute mes salutations amicales. spiratus
l'homme qui flatte son prochain met un piège devant ses pas .
je sais pas je suis tombé sur l'information de l'antenne 2008
je projette un voyage au maroc
il faudrait que je me fasse un circuit en CC
pourriez vous me donner des informations
merci d'avance
0298581347 michel joncour
le forum c'est au début hard!!!
bonjour vous qui avez internet vous trouverez sur ebay en achat immediat environ 10 euros même moins qui fait effectivement bip bip et aussi efficace que ceux de narbonne vous en avez même des semis automatiques pour 30 euros frais livraison compris mais avec une parabole de 85 nous n'avons jamais eu de probleme de recherche avec la barre tele .on en a un car on a une parabole 150 pour daklha c'est pas facile donc cet appareil est d'une grande aide.cdt😏
cool
Bonjour escargots
merci de ta réponse pour le bip bip ! j'ai pas trouvé mais comment est sont nom je te souhaite la bonne journée avec toute mes amitiés . mao
merci de ta réponse pour le bip bip ! j'ai pas trouvé mais comment est sont nom je te souhaite la bonne journée avec toute mes amitiés . mao
l'homme qui flatte son prochain met un piège devant ses pas .
re , merci bien de ta réponse rapide , je dirai mème très rapide ! je supose que tu étais aussi en lecture sur le forum ,
je suis sur les sujet du Maroc , nous le départ est pour le 15/20 décembre, si rien nous oblige de resté,
je vais aller sur Eblay chercher ce bip bip
toute mes amitiés Mao
l'homme qui flatte son prochain met un piège devant ses pas .
je plane sur le forum je croyais qu'escagot m'avait répondu j'ai un bip pour l'antenne
à suivre
Bonsoir Surlo
et bien voila la photo , c'est fait ! ta réussi en plus elle est pas mal , bonne soiré de Mao .
l'homme qui flatte son prochain met un piège devant ses pas .
Log in first, then come back to this page.











