Parabole pour le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NE Netzer31 ·
Bonsoir, Merci beaucoup pour ces renseignements qui vont nous être très précieux. Nous commençons à préparer notre futur périple prévu en 2009. Nous vous souhaitons plein de beaux voyages à venir. Flo
SU Surlo ·
bonjour c'est ancien cela a t'il fonctionné en 65 ou 85 cm la parabole merci
SP Spiratus Regular ·
Bonjour surlo je ne pensais pas recevoir de message suite à la parabole ? preuve que si ! j'ai donc fait instaler à Tiznit une parabole de 85 avec un démodulateur en 220 w / 12 v , plus un panneau solaire et une batterie supplementaire, nous avons èté jusqu'à Zagora nous avons capter la france à chaque étape , mais j'ai une manuel , c'est assez difficile de pointer la parabole vers le satellite, surtout l'inclinaison ! pour le degré " 19 ° à gauche du sud cela va bien avec la bousole , il doit y avoir un petit appareille qui aide mieux que les barres de réglage en couleur de la télé , c'est je crois que c'est comme un bip bip bip et qui fait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip lorsque l'ont n'a trouvé le satelite nous partons demain pour 8/9 jours en normandie , je vais chez destinéa et narbonne de Caen, je demanderai , je te le dirai. pour le prix cela m'a couté 4700 dh la parabole 85 , le panneau solaire de 120 , le régulateur " allemand " le démodulateur 220/12 , et la batterie 110 ah , le parking 5 dh le pourboire 30 dh et la journée sur place ! et cela fonctionne toujours super bien sur ce surlo reçoi toute mes salutations amicales. spiratus
l'homme qui flatte son prochain met un piège devant ses pas .
SU Surlo ·
je sais pas je suis tombé sur l'information de l'antenne 2008 je projette un voyage au maroc il faudrait que je me fasse un circuit en CC pourriez vous me donner des informations merci d'avance 0298581347 michel joncour le forum c'est au début hard!!!
ES Escargots ·
bonjour vous qui avez internet vous trouverez sur ebay en achat immediat environ 10 euros même moins qui fait effectivement bip bip et aussi efficace que ceux de narbonne vous en avez même des semis automatiques pour 30 euros frais livraison compris mais avec une parabole de 85 nous n'avons jamais eu de probleme de recherche avec la barre tele .on en a un car on a une parabole 150 pour daklha c'est pas facile donc cet appareil est d'une grande aide.cdt😏
cool
SP Spiratus Regular ·
Bonjour escargots

merci de ta réponse pour le bip bip ! j'ai pas trouvé mais comment est sont nom je te souhaite la bonne journée avec toute mes amitiés . mao
l'homme qui flatte son prochain met un piège devant ses pas .
ES Escargots ·
bonjour spiratus, excusez moi c'est vrai j'ai un drole de langage. donc on en trouve sur ebay et cela se nomme satfinder pointeur satellite environ 10 euros. bonne journée bien cdt
cool
SP Spiratus Regular ·
re , merci bien de ta réponse rapide , je dirai mème très rapide ! je supose que tu étais aussi en lecture sur le forum , je suis sur les sujet du Maroc , nous le départ est pour le 15/20 décembre, si rien nous oblige de resté, je vais aller sur Eblay chercher ce bip bip toute mes amitiés Mao
l'homme qui flatte son prochain met un piège devant ses pas .
SU Surlo ·
je plane sur le forum je croyais qu'escagot m'avait répondu j'ai un bip pour l'antenne à suivre
SP Spiratus Regular ·
Bonsoir Surlo et bien voila la photo , c'est fait ! ta réussi en plus elle est pas mal , bonne soiré de Mao .
l'homme qui flatte son prochain met un piège devant ses pas .

You might also like