Origine de vos pseudonymes?
by Caaniball
This discussion is in French, the community’s main language.
😉Merci, je retiens pour djezvé
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
alors? et toi l'origine de ton pseudo??????
En Polynésien, le MAÏ TAÏ est un cocktail qui se déguste avec délectation. Il veut dire Tout va bien en mahori. tu en bois quelques uns, et tu vois un cocotier traverser la route !!!!!, c'est pas toi qui est rentré edans, c'est lui!!!!😉😉😉
Maitairoa, qui est-ce ??? un grand chef
En Polynésien, le MAÏ TAÏ est un cocktail qui se déguste avec délectation. Il veut dire Tout va bien en mahori. tu en bois quelques uns, et tu vois un cocotier traverser la route !!!!!, c'est pas toi qui est rentré edans, c'est lui!!!!😉😉😉
Maitairoa, qui est-ce ??? un grand chef
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Heureusement, je n'ai pas de voiture... ca regle le probleme 😛
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
Surprenant ton interprétation ! je viens de lire dans une revue hyper-spécialisée que Glatch viendrait plutôt du langage informatique.
Il s'agirait d'un virus extrêmement accrocheur qui vient régulièrement sur les pages de VF et qui embrase toutes les discussions...
Quant à mon pseudo... facile... mais je regrette de n'avoir pas été plus originale...
Quant à mon pseudo... facile... mais je regrette de n'avoir pas été plus originale...
La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même - (L.Gauthier)
mon blog : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/
mon blog : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/
Alors, tu peux rencontrer Glatch, celle qui fait fondre la banquise et l'accompagner pour lui livrer ses nombreux courriers.😉😉😉.
tu vas bientôt te réchauffer sur les cheminées, as-tu préparé ton nid????
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Parce que 😛 !
J'aime le sud-ouest, particulièrement la côte atlantique et le pays basque... mon nom et mon prénom officiels en témoignent....et me trahissent. Makila ou Makhila :c'est une canne . Initialement simple bâton de marche et de conduite des troupeaux des bergers basques, le makila est ensuite devenu un objet plus élaboré. Les basques en général l'ont adopté (XIXème siècle) comme canne, depuis le makila est en même temps devenu une arme de défense, en se creusant d'un fourreau où rentre une lame, une fois dégainée, cette canne est aussi une épée. C'est un très bel objet.
voili, voilà....le 06, c'est là où je suis...pour l'instant, mon pseudo évolue en fonction de mes déplacements et/ou de ma sédentarisation....comme pour les troupeaux....😉
J'aime le sud-ouest, particulièrement la côte atlantique et le pays basque... mon nom et mon prénom officiels en témoignent....et me trahissent. Makila ou Makhila :c'est une canne . Initialement simple bâton de marche et de conduite des troupeaux des bergers basques, le makila est ensuite devenu un objet plus élaboré. Les basques en général l'ont adopté (XIXème siècle) comme canne, depuis le makila est en même temps devenu une arme de défense, en se creusant d'un fourreau où rentre une lame, une fois dégainée, cette canne est aussi une épée. C'est un très bel objet.
voili, voilà....le 06, c'est là où je suis...pour l'instant, mon pseudo évolue en fonction de mes déplacements et/ou de ma sédentarisation....comme pour les troupeaux....😉
Surprenant ton interprétation ! je viens de lire dans une revue hyper-spécialisée que Glatch viendrait plutôt du langage informatique.
Il s'agirait d'un virus extrêmement accrocheur qui vient régulièrement sur les pages de VF et qui embrase toutes les discussions...
Quant à mon pseudo... facile... mais je regrette de n'avoir pas été plus originale...
Mamina et Arrawak,
tenez vous, enfin! Je passe juste dire un micro-bonjour entre les courses et le farniente... Je n'ajouterai rien pour ma défense, je ne ferais que m'enfoncer... avant de tomber à la trappe modératrice!
Le principal, c' est que j'ai retrouvé ma raison de vivre, qui m'avait brusquement quittée le 5 août. Et ça, je ne le dirai jamais assez fort!
Mamina, ton pseudo est taillé pour toi, il te va comme un gant! Alors que les regrets ne te ressemblent pas.
Quant à mon pseudo... facile... mais je regrette de n'avoir pas été plus originale...
Mamina et Arrawak,
tenez vous, enfin! Je passe juste dire un micro-bonjour entre les courses et le farniente... Je n'ajouterai rien pour ma défense, je ne ferais que m'enfoncer... avant de tomber à la trappe modératrice!
Le principal, c' est que j'ai retrouvé ma raison de vivre, qui m'avait brusquement quittée le 5 août. Et ça, je ne le dirai jamais assez fort!
Mamina, ton pseudo est taillé pour toi, il te va comme un gant! Alors que les regrets ne te ressemblent pas.
Agathe
😉attends les feux de la Saint Jean l'année prochaine pour les embrasements..............;
Saint Jean, toi le Lyonnais tu dois connaître.
et si c'est trop lointain dans le temps, il te reste les illuminations du 8 décembre.
Tout vient à point pour qui sait attendre
Bonjour à tous ARRAWAK
Bonjour à tous ARRAWAK
Pour ma part : Amoureux de RIO et de football, le deby mythique de la cité merveilleuse oppose les clubs de Flamengo et de Fluminense ainsi le jour du match pour les cariocas c'est le jour du FLAFLU ........d'où le speudo !!!!!!
flaflu
Parce que je suis nouvelle et que je ne connais pas trop internet, je me méfie lol, on m'a dit de prendre un truc simple, vrai.
Qui serait le reflet de moi et de mes envies ou l'inverse.
Donc Léa pour mon prénom, italien, et ital, pour le début de italie italia...parce que je suis plus qu'attachée à ma famille italienne qui m'a élevé et que c'est le pays où je veux finir mes jours.😎
"A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible."Pierre Corneille : Médée.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins." Marcel Pagnol : Le château de ma mère.
"N'attend des autres et de toi même rien de moins que la perfection" : Anon.
voila une chanson qui m'a beaucoup plu et a motivé mon choix de pseudonyme.
Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial Pour une bulle, quitter la terre c'est peu banal Mam'selle Bulle?
Comme un funambule qui rêverait de s'envoler
A l'envol d'un ballon, Bulle s'est accrochée Championne de l'aviation, Bulle commence à s'élever Au dessus des arbres, un alpiniste anglais Lui indique le haut d'la montagne, mademoiselle n'est pas rassurée Elle se demande, où le ballon se dirige Mademoiselle tout en haut, avez vous le vertige ?
Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial Pour une bulle, quitter la terre c'est peu banal Mam'selle Bulle? Comme un funambule qui rêverait de s'envoler
Balayés, par un vol d'hélicoptère, C'est fou le nombre d'habitants qu'on peut croiser en l'air Guidé par les planeurs, le bourdon d'un U.L.M. Qui tire derrière lui un drapeau avec écrit "je t'aime !" Dire bonjour aux avions, croiser les hôtesses de l'air Des colombes, des pigeons, battant des ailes à l'envers Mam'selle Bulle Traverse les nuages Enfile un pull Il fait froid au dessus des orages Mam'selle Bulle Comme un vers luisant qui rêverait d'un feu follet Mam'selle Bulle tourne la tête en arrière Elle aperçoit un point qui ressemble à la terre Faut faire vite ! Une bulle, ça peut éclater Elle croise Spoutnik, le satellite, qui lui a tout expliqué Mam'selle Bulle N'est pas très noctambule N'a pas prévu dans son paquetage Qu'il ferait noir dans les nuages Mam'selle Bulle? Comme un papillon de nuit vers l'étoile qui l'éblouit Au ciel étoilé, Bulle s'est accrochée Et c'est dans la voie lactée que mam’selle décida d'habiter Ainsi dans le ciel, depuis des millions d'années Madame la terre observe cette bulle illuminée Chaque soir, quand la nuit vient à tomber Mam'selle Bulle sur nous veille Jusqu'à ce que le Soleil l'interpelle
Mam'selle Bulle? Mam'selle Bulle? Comme un funambule qui rêverait de s'envoler
Mam'selle Bulle avait un rêve un peut spécial Pour une bulle, quitter la terre c'est peu banal Mam'selle Bulle? Comme un funambule qui rêverait de s'envoler
Mam'selle Bulle? Mam'selle Bulle?
🙂tu sais tout
Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial Pour une bulle, quitter la terre c'est peu banal Mam'selle Bulle?
Comme un funambule qui rêverait de s'envoler
A l'envol d'un ballon, Bulle s'est accrochée Championne de l'aviation, Bulle commence à s'élever Au dessus des arbres, un alpiniste anglais Lui indique le haut d'la montagne, mademoiselle n'est pas rassurée Elle se demande, où le ballon se dirige Mademoiselle tout en haut, avez vous le vertige ?
Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial Pour une bulle, quitter la terre c'est peu banal Mam'selle Bulle? Comme un funambule qui rêverait de s'envoler
Balayés, par un vol d'hélicoptère, C'est fou le nombre d'habitants qu'on peut croiser en l'air Guidé par les planeurs, le bourdon d'un U.L.M. Qui tire derrière lui un drapeau avec écrit "je t'aime !" Dire bonjour aux avions, croiser les hôtesses de l'air Des colombes, des pigeons, battant des ailes à l'envers Mam'selle Bulle Traverse les nuages Enfile un pull Il fait froid au dessus des orages Mam'selle Bulle Comme un vers luisant qui rêverait d'un feu follet Mam'selle Bulle tourne la tête en arrière Elle aperçoit un point qui ressemble à la terre Faut faire vite ! Une bulle, ça peut éclater Elle croise Spoutnik, le satellite, qui lui a tout expliqué Mam'selle Bulle N'est pas très noctambule N'a pas prévu dans son paquetage Qu'il ferait noir dans les nuages Mam'selle Bulle? Comme un papillon de nuit vers l'étoile qui l'éblouit Au ciel étoilé, Bulle s'est accrochée Et c'est dans la voie lactée que mam’selle décida d'habiter Ainsi dans le ciel, depuis des millions d'années Madame la terre observe cette bulle illuminée Chaque soir, quand la nuit vient à tomber Mam'selle Bulle sur nous veille Jusqu'à ce que le Soleil l'interpelle
Mam'selle Bulle? Mam'selle Bulle? Comme un funambule qui rêverait de s'envoler
Mam'selle Bulle avait un rêve un peut spécial Pour une bulle, quitter la terre c'est peu banal Mam'selle Bulle? Comme un funambule qui rêverait de s'envoler
Mam'selle Bulle? Mam'selle Bulle?
🙂tu sais tout
on peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver...(jean grenier)
C'est très simple, parce que je suis né et j'habite à Nice, en France.
J'ai collectionné pendant longtemps les cartes postales représentant des stades de football... Et un jour, en m'inscrivant ici-même, j'ai choisi ce pseudo sans savoir qu'il me collerait aussi bien à la peau.
Et puis, en tant que fana de ballon rond et de voyages, j'allie ces deux passions en ne manquant pas de visiter quelques enceintes footballistiques lors de mes escapades à l'étranger.
Prochain stade en vue : le Maracanã !!! 😇
Stef
Et puis, en tant que fana de ballon rond et de voyages, j'allie ces deux passions en ne manquant pas de visiter quelques enceintes footballistiques lors de mes escapades à l'étranger.
Prochain stade en vue : le Maracanã !!! 😇
Stef
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016
thuan signifie " Dieu " en indonesien ..chouette prenom
Le mien est un autre dieu, aujourd'hui disparu ..
Le mien est un autre dieu, aujourd'hui disparu ..
Timsedd : mon nom, DESMITT --> Mettez les lettres à l'envers, doublez le "d" à la place du "t"
Mon originalité me tuera un jour....😕
"Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité."
tendre surnom donné par l'homme qui m'aimât pendant 7 ans ....je n'ai plus l'homme, je garde le nom !!!!
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
Tout pareil...
Bonjour à tous!😏
Je me suis inscrite récemment, il me fallait un surnom mais lequel?
Comme je préparais nos futurs vacances je voulais que cela fasse pensé à la Thaïlande... Le nom de mon chat Tootsi, pas du tout et le choix de ce nom est une autre histoire.
Ma belle-mère m'appelle "petite mère" traduisant "Len mae".😇
mae terme familier pour une femme plus agée.😉
mae terme familier pour une femme plus agée.😉
Nat.
j'ai choisi ce pseudo car je suis musulmane et j'habite a paris voila
Bonsoir Caaniball,
Sympa ta question 😉 Tout simplement parce que Liberté était déjà pris alors j'ai choisi d'y mettre un Y, comme à mon prénom d'ailleurs. Et la Liberté est la chose à laquelle je tiens le plus dans ma vie (étant donné que je n'ai pas d'enfants), et que personne ne m'otera jamais. Voilà pour la petite explication; 🙂
Sympa ta question 😉 Tout simplement parce que Liberté était déjà pris alors j'ai choisi d'y mettre un Y, comme à mon prénom d'ailleurs. Et la Liberté est la chose à laquelle je tiens le plus dans ma vie (étant donné que je n'ai pas d'enfants), et que personne ne m'otera jamais. Voilà pour la petite explication; 🙂
Tout simplement parce que Liberté était déjà pris alors j'ai choisi d'y mettre un Y, comme à mon prénom d'ailleurs. Liberté06 Il est ou le Y? 😮 comme le Z de surprise? 😉 au moins le "H" de Hawai est la lui, même s'il ne sert a rien 😛
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Log in first, then come back to this page.










