Origine de vos pseudonymes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AL Alhoceima Regular ·
c est la que je suis tombé enceinte de ma fille🙂
cathy
MA Maitairoa Globetrotter ·
... ne va jamais à Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ! 🤪 (c'est au Pays de Galles)
AL Alhoceima Regular ·
......avec mon mari 😛
cathy
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Merci, je retiens pour djezvé
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
MA Maitairoa Globetrotter ·
... même sans lui !

(on ne sait jamais !)😛
AR Arrawak Globetrotter ·
alors? et toi l'origine de ton pseudo??????

En Polynésien, le MAÏ TAÏ est un cocktail qui se déguste avec délectation. Il veut dire Tout va bien en mahori. tu en bois quelques uns, et tu vois un cocotier traverser la route !!!!!, c'est pas toi qui est rentré edans, c'est lui!!!!😉😉😉

Maitairoa, qui est-ce ??? un grand chef
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
MO Montagne666 Veteran ·
Heureusement, je n'ai pas de voiture... ca regle le probleme 😛
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
ST Stork Veteran ·
Moi c'est stork parce que d'origine suèdoise et stork veut dire cigogne en suèdois, c'est à dire grand voyageur des airs.
MA Mamina64 Veteran ·
Surprenant ton interprétation ! je viens de lire dans une revue hyper-spécialisée que Glatch viendrait plutôt du langage informatique. Il s'agirait d'un virus extrêmement accrocheur qui vient régulièrement sur les pages de VF et qui embrase toutes les discussions...

Quant à mon pseudo... facile... mais je regrette de n'avoir pas été plus originale...
La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même - (L.Gauthier)

mon blog : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/
IO IooI Regular ·
D'où mes fourmillements dans les doigts dès que je touche le clavier.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
IO IooI Regular ·
et qui embrase toutes les discussions...

et moi.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
AR Arrawak Globetrotter ·
Alors, tu peux rencontrer Glatch, celle qui fait fondre la banquise et l'accompagner pour lui livrer ses nombreux courriers.😉😉😉. tu vas bientôt te réchauffer sur les cheminées, as-tu préparé ton nid????
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
MA Makila06 Regular ·
Parce que 😛 !

J'aime le sud-ouest, particulièrement la côte atlantique et le pays basque... mon nom et mon prénom officiels en témoignent....et me trahissent. Makila ou Makhila :c'est une canne . Initialement simple bâton de marche et de conduite des troupeaux des bergers basques, le makila est ensuite devenu un objet plus élaboré. Les basques en général l'ont adopté (XIXème siècle) comme canne, depuis le makila est en même temps devenu une arme de défense, en se creusant d'un fourreau où rentre une lame, une fois dégainée, cette canne est aussi une épée. C'est un très bel objet.

voili, voilà....le 06, c'est là où je suis...pour l'instant, mon pseudo évolue en fonction de mes déplacements et/ou de ma sédentarisation....comme pour les troupeaux....😉
GL Glatch Veteran ·
Surprenant ton interprétation ! je viens de lire dans une revue hyper-spécialisée que Glatch viendrait plutôt du langage informatique. Il s'agirait d'un virus extrêmement accrocheur qui vient régulièrement sur les pages de VF et qui embrase toutes les discussions...

Quant à mon pseudo... facile... mais je regrette de n'avoir pas été plus originale...

Mamina et Arrawak,

tenez vous, enfin! Je passe juste dire un micro-bonjour entre les courses et le farniente... Je n'ajouterai rien pour ma défense, je ne ferais que m'enfoncer... avant de tomber à la trappe modératrice!

Le principal, c' est que j'ai retrouvé ma raison de vivre, qui m'avait brusquement quittée le 5 août. Et ça, je ne le dirai jamais assez fort!

Mamina, ton pseudo est taillé pour toi, il te va comme un gant! Alors que les regrets ne te ressemblent pas.
Agathe
AR Arrawak Globetrotter ·
😉attends les feux de la Saint Jean l'année prochaine pour les embrasements..............; Saint Jean, toi le Lyonnais tu dois connaître. et si c'est trop lointain dans le temps, il te reste les illuminations du 8 décembre.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
FL Flaflu ·
Pour ma part : Amoureux de RIO et de football, le deby mythique de la cité merveilleuse oppose les clubs de Flamengo et de Fluminense ainsi le jour du match pour les cariocas c'est le jour du FLAFLU ........d'où le speudo !!!!!!
flaflu
IT Italea Regular ·
Parce que je suis nouvelle et que je ne connais pas trop internet, je me méfie lol, on m'a dit de prendre un truc simple, vrai. Qui serait le reflet de moi et de mes envies ou l'inverse. Donc Léa pour mon prénom, italien, et ital, pour le début de italie italia...parce que je suis plus qu'attachée à ma famille italienne qui m'a élevé et que c'est le pays où je veux finir mes jours.😎
"A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible."Pierre Corneille : Médée. "Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins." Marcel Pagnol : Le château de ma mère. "N'attend des autres et de toi même rien de moins que la perfection" : Anon.
PT Ptitebulle42 Regular ·
voila une chanson qui m'a beaucoup plu et a motivé mon choix de pseudonyme.

Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial Pour une bulle, quitter la terre c'est peu banal Mam'selle Bulle?

Comme un funambule qui rêverait de s'envoler

A l'envol d'un ballon, Bulle s'est accrochée Championne de l'aviation, Bulle commence à s'élever Au dessus des arbres, un alpiniste anglais Lui indique le haut d'la montagne, mademoiselle n'est pas rassurée Elle se demande, où le ballon se dirige Mademoiselle tout en haut, avez vous le vertige ?

Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial Pour une bulle, quitter la terre c'est peu banal Mam'selle Bulle? Comme un funambule qui rêverait de s'envoler

Balayés, par un vol d'hélicoptère, C'est fou le nombre d'habitants qu'on peut croiser en l'air Guidé par les planeurs, le bourdon d'un U.L.M. Qui tire derrière lui un drapeau avec écrit "je t'aime !" Dire bonjour aux avions, croiser les hôtesses de l'air Des colombes, des pigeons, battant des ailes à l'envers Mam'selle Bulle Traverse les nuages Enfile un pull Il fait froid au dessus des orages Mam'selle Bulle Comme un vers luisant qui rêverait d'un feu follet Mam'selle Bulle tourne la tête en arrière Elle aperçoit un point qui ressemble à la terre Faut faire vite ! Une bulle, ça peut éclater Elle croise Spoutnik, le satellite, qui lui a tout expliqué Mam'selle Bulle N'est pas très noctambule N'a pas prévu dans son paquetage Qu'il ferait noir dans les nuages Mam'selle Bulle? Comme un papillon de nuit vers l'étoile qui l'éblouit Au ciel étoilé, Bulle s'est accrochée Et c'est dans la voie lactée que mam’selle décida d'habiter Ainsi dans le ciel, depuis des millions d'années Madame la terre observe cette bulle illuminée Chaque soir, quand la nuit vient à tomber Mam'selle Bulle sur nous veille Jusqu'à ce que le Soleil l'interpelle

Mam'selle Bulle? Mam'selle Bulle? Comme un funambule qui rêverait de s'envoler

Mam'selle Bulle avait un rêve un peut spécial Pour une bulle, quitter la terre c'est peu banal Mam'selle Bulle? Comme un funambule qui rêverait de s'envoler

Mam'selle Bulle? Mam'selle Bulle?

🙂tu sais tout
on peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver...(jean grenier)
NI Nicefrance Regular ·
C'est très simple, parce que je suis né et j'habite à Nice, en France.
ST Stef2Mars Globetrotter ·
J'ai collectionné pendant longtemps les cartes postales représentant des stades de football... Et un jour, en m'inscrivant ici-même, j'ai choisi ce pseudo sans savoir qu'il me collerait aussi bien à la peau.

Et puis, en tant que fana de ballon rond et de voyages, j'allie ces deux passions en ne manquant pas de visiter quelques enceintes footballistiques lors de mes escapades à l'étranger.

Prochain stade en vue : le Maracanã !!! 😇

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
GA Garrincha Regular ·
thuan signifie " Dieu " en indonesien ..chouette prenom

Le mien est un autre dieu, aujourd'hui disparu ..
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
TI Timsedd Regular ·
Timsedd : mon nom, DESMITT --> Mettez les lettres à l'envers, doublez le "d" à la place du "t" Mon originalité me tuera un jour....😕
"Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité."
PO Poupounette Regular ·
tendre surnom donné par l'homme qui m'aimât pendant 7 ans ....je n'ai plus l'homme, je garde le nom !!!!
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
AM Amentonlexus Regular ·
Tout pareil...
LE Lenmae ·
Bonjour à tous!😏 Je me suis inscrite récemment, il me fallait un surnom mais lequel? Comme je préparais nos futurs vacances je voulais que cela fasse pensé à la Thaïlande... Le nom de mon chat Tootsi, pas du tout et le choix de ce nom est une autre histoire. Ma belle-mère m'appelle "petite mère" traduisant "Len mae".😇

mae terme familier pour une femme plus agée.😉
Nat.
MO Mouslima75 ·
j'ai choisi ce pseudo car je suis musulmane et j'habite a paris voila
LI Liberté06 ·
Bonsoir Caaniball,

Sympa ta question 😉 Tout simplement parce que Liberté était déjà pris alors j'ai choisi d'y mettre un Y, comme à mon prénom d'ailleurs. Et la Liberté est la chose à laquelle je tiens le plus dans ma vie (étant donné que je n'ai pas d'enfants), et que personne ne m'otera jamais. Voilà pour la petite explication; 🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tout simplement parce que Liberté était déjà pris alors j'ai choisi d'y mettre un Y, comme à mon prénom d'ailleurs. Liberté06 Il est ou le Y? 😮 comme le Z de surprise? 😉 au moins le "H" de Hawai est la lui, même s'il ne sert a rien 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LI Liberté06 ·
En effet, pas de Y, je me suis trompée en fait car je me suis inscrite hier soir et essayé plusieurs pseudos dont un avec un Y et je croyais avoir gardé celui-là. Je devais commencer à sommeiller quand j'ai répondu 😉

Similar discussions

You might also like