bonsoir,
ca devient un peu compliqué alors!
pour avancer, c'est un drapeau regional? reconnu legalement?
Jeu des drapeaux
by Clara007
This discussion is in French, the community’s main language.
Bien avancé, bonne question dont la réponse est oui [;)] maintenant ca va être plus facile [:)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
en france?
italie?
italie?
Le drapeau des singes a lunettes, pres de Geneve?
Lilie
Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
En France [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
[:P]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
je viens de regarder les drapeaux regionales mais aucun ne ressemble a ton drapeau
serait-ce un departement?
ptite indice?
ca ressemble a celui de savoie quand meme
serait-ce un departement?
ptite indice?
ca ressemble a celui de savoie quand meme
C'est en effet celui de Savoie [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
j'aurais du regarder pres de chez toi
[:P]
voici un nouveau drapeau:
voici un nouveau drapeau:
Drapeau du Sahara Occidental?
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
bravo!
Dans le même style [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
republique de Ichkeria
[:P]
Pfffff Ichkerik toi-même [:P][;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
voici un autre drapeau
Tu n'avais pas tout a fait trouvé car en fait il s'agissait du drapeau de la Tchéchénie indépendante, mais je vais te l'accorder car ca n'est pas loin voire même presque pareil [:P] Celui de l'Ichkeria (que je ne connaissais pas, merci) est un poil différent [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
la photo que j'ai mis est bien de Ichkeria depuis 1991 mais celui que tu viens de mettre est du Wilayah Noxçiyçö
[:P]
pas grave cé en tchetchenie
pas grave cé en tchetchenie
Voilà après le jeu des photos, le jeu des drapeaux.
Ah non mais attend on m'avait pas dit qu'il fallait avoir de la culture générale sur VF, je me serais pas inscris sinon
Ah non mais attend on m'avait pas dit qu'il fallait avoir de la culture générale sur VF, je me serais pas inscris sinon
Non mais paske ...
J'ai du mal la, c'est un drapeau national ou régional?
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
regional
francais ou étranger?
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
français
Ouanalao, pas facile de trouver le drapeau de St Barth [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
bravo a toi!
[;)]
Tiens la j'en ai un bien dur (mais y a des indices sur le drapeau même), je te laisse la nuit pour y réfléchir [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
un pays ou une region? francais?
[:P]
Pas un pays, pas francais mais européen, trouvable pour la particularité qui en fait son intérêt [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Ben je cherche, je cherche mais je trouve pas...
C'est en Europe du Nord ? Méditerranéenne ? Centrale ? Orientale ?
C'est dans la CE sans y être vraiment....ca c'est un vrai indice [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Bonjour,
Est-ce un territoire ou une abstraction - comme un ordre religieux, une societe ?
Michel
Est-ce un territoire ou une abstraction - comme un ordre religieux, une societe ?
Michel
C'est un territoire précis et existant (dans le sens reconnu) et non une abstraction mais sans être une exception c'est assez peu fréquent pour être remarquable.
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Une monarchie ?
Une republique ?
Une principaute ?
Un eveche ?
Michel
Michel
C'est un territoire d'une république européenne qui ne se trouve pas dans le pays même [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
il a quel statut ce territoire ?
Republique autonome ?
Departement ?
Region ?
District ?
Michel
Michel
C'est une commune enclavée dans un territoire étranger, casinos et boites de nuit en sont les activités principales [;)] Les plaques d'immatriculation et la monnaie sont ceux du territoire étranger mais le passport est celui du pays d'appartenance nationale. Trouvez le pays et vous trouverez facilement l'enclave, il y en a une autre non loin.
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Ca y est! C'est la commune de Campione d'Italia, enclavée dans le canton suisse du Tessin.
En tout cas, je ne suis pas près de l'oublier celui-là!
Les grands esprits se rencontrent...[;)]
Bravo Anàssa , il fallait bien que je donne des indices supplémentaires car c'était un peu trop dur sinon....mais l'intérêt du jeu n'est-il pas de découvrir de nouveaux territoires? [;)] Il y a également le territoire italien de Livigno dans le même cas mais je vous ferai grace de celui-la [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
C'est gentil ça alors...
Cela dit, Tsapik a proposé un nouveau drapeau, on peut peut-être continuer dessus.
ce sont les armoiries de l'Ile de Pâques
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
Bonsoir,
je vais tenter ce petit drapeau
je vais tenter ce petit drapeau
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
C'est un pays ?
bonsoir
c'est le drapeau d'État du Schleswig-Holstein...
c'est le drapeau d'État du Schleswig-Holstein...
Bonsoir,
c'est effectivement le Schleswig-Holstein, mais contyrairement à ce que tu a mis, ce n'est pas un état, mais un Land Allemand. Il se trouve a la limite de l'ancienne RFA et du Danemark.
c'est effectivement le Schleswig-Holstein, mais contyrairement à ce que tu a mis, ce n'est pas un état, mais un Land Allemand. Il se trouve a la limite de l'ancienne RFA et du Danemark.
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
voui voui, tu fais bien de préciser...
à mon tour...
à mon tour...
bon, malheureusement, je ne pourrai pas rester plus longtemps pour donner la réponse, et ne sachant pas quand je pourrai me connecter de nouveau, je donne la réponse (sachant qu'apparemment ça n'a pas déchaîné les passions )
c'était donc le drapeau de Saint-Eustache...
c'était donc le drapeau de Saint-Eustache...
Log in first, then come back to this page.




















