Jeu des drapeaux

This discussion is in French, the community’s main language.

NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

ca devient un peu compliqué alors!

pour avancer, c'est un drapeau regional? reconnu legalement?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bien avancé, bonne question dont la réponse est oui [;)] maintenant ca va être plus facile [:)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
en france?

italie?
LI Lilie82 Globetrotter ·
Le drapeau des singes a lunettes, pres de Geneve?

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
BO Boumbastic Globetrotter ·
En France [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BO Boumbastic Globetrotter ·
[:P]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je viens de regarder les drapeaux regionales mais aucun ne ressemble a ton drapeau

serait-ce un departement?

ptite indice?

ca ressemble a celui de savoie quand meme
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est en effet celui de Savoie [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
j'aurais du regarder pres de chez toi [:P]

voici un nouveau drapeau:
BO Boumbastic Globetrotter ·
Drapeau du Sahara Occidental?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bravo!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Dans le même style [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
republique de Ichkeria [:P]
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pfffff Ichkerik toi-même [:P][;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
voici un autre drapeau
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu n'avais pas tout a fait trouvé car en fait il s'agissait du drapeau de la Tchéchénie indépendante, mais je vais te l'accorder car ca n'est pas loin voire même presque pareil [:P] Celui de l'Ichkeria (que je ne connaissais pas, merci) est un poil différent [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la photo que j'ai mis est bien de Ichkeria depuis 1991 mais celui que tu viens de mettre est du Wilayah Noxçiyçö [:P]

pas grave cé en tchetchenie
BA Bandit12s Regular ·
Voilà après le jeu des photos, le jeu des drapeaux.

Ah non mais attend on m'avait pas dit qu'il fallait avoir de la culture générale sur VF, je me serais pas inscris sinon

Non mais paske ...
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'ai du mal la, c'est un drapeau national ou régional?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
regional
BO Boumbastic Globetrotter ·
francais ou étranger?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
français
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ouanalao, pas facile de trouver le drapeau de St Barth [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bravo a toi! [;)]
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tiens la j'en ai un bien dur (mais y a des indices sur le drapeau même), je te laisse la nuit pour y réfléchir [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
un pays ou une region? francais? [:P]
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pas un pays, pas francais mais européen, trouvable pour la particularité qui en fait son intérêt [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Bardak Veteran ·
Ben je cherche, je cherche mais je trouve pas... C'est en Europe du Nord ? Méditerranéenne ? Centrale ? Orientale ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est dans la CE sans y être vraiment....ca c'est un vrai indice [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Est-ce un territoire ou une abstraction - comme un ordre religieux, une societe ?

Michel
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est un territoire précis et existant (dans le sens reconnu) et non une abstraction mais sans être une exception c'est assez peu fréquent pour être remarquable.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TA Tatra Globetrotter ·
Une monarchie ? Une republique ? Une principaute ? Un eveche ?

Michel
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est un territoire d'une république européenne qui ne se trouve pas dans le pays même [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TA Tatra Globetrotter ·
il a quel statut ce territoire ? Republique autonome ? Departement ? Region ? District ?

Michel
TS Tsapik Regular ·
nouveau drapeau
Les voyages forment la jeunesse.
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est une commune enclavée dans un territoire étranger, casinos et boites de nuit en sont les activités principales [;)] Les plaques d'immatriculation et la monnaie sont ceux du territoire étranger mais le passport est celui du pays d'appartenance nationale. Trouvez le pays et vous trouverez facilement l'enclave, il y en a une autre non loin.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Cette description pourrait tout à fait être celle de Campione d'Italia...

Catherine
BA Bardak Veteran ·
Ca y est! C'est la commune de Campione d'Italia, enclavée dans le canton suisse du Tessin. En tout cas, je ne suis pas près de l'oublier celui-là!
BA Bardak Veteran ·
Les grands esprits se rencontrent...[;)]
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bravo Anàssa , il fallait bien que je donne des indices supplémentaires car c'était un peu trop dur sinon....mais l'intérêt du jeu n'est-il pas de découvrir de nouveaux territoires? [;)] Il y a également le territoire italien de Livigno dans le même cas mais je vous ferai grace de celui-la [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AN Anàssa Globetrotter ·
Là, en l'occurrence, je découvre le drapeau d'un territoire dont j'entends régulièrement parler. Je lui trouvais un petit air italien aussi...

Je ne sais si je suis censée proposer un nouveau drapeau mais si tel est le cas je cède la place à bardak.

Catherine
BA Bardak Veteran ·
C'est gentil ça alors... Cela dit, Tsapik a proposé un nouveau drapeau, on peut peut-être continuer dessus.
AT Athanase28 Veteran ·
ce sont les armoiries de l'Ile de Pâques
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
TS Tsapik Regular ·
c'est cela meme, drapeau pascuan
Les voyages forment la jeunesse.
AT Athanase28 Veteran ·
Bonsoir,

je vais tenter ce petit drapeau
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
BA Bardak Veteran ·
C'est un pays ?
EL Elconcombre Veteran ·
bonsoir

c'est le drapeau d'État du Schleswig-Holstein...
AT Athanase28 Veteran ·
Bonsoir,

c'est effectivement le Schleswig-Holstein, mais contyrairement à ce que tu a mis, ce n'est pas un état, mais un Land Allemand. Il se trouve a la limite de l'ancienne RFA et du Danemark.
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
EL Elconcombre Veteran ·
voui voui, tu fais bien de préciser...

à mon tour...
EL Elconcombre Veteran ·
bon, malheureusement, je ne pourrai pas rester plus longtemps pour donner la réponse, et ne sachant pas quand je pourrai me connecter de nouveau, je donne la réponse (sachant qu'apparemment ça n'a pas déchaîné les passions )

c'était donc le drapeau de Saint-Eustache...

You might also like