Pour ceux qui connaissent Madagascar,une question!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

54 54Pierre Regular ·
sauf que c est un pez et que la somme la personne se fout de la récupérer et la " réinvestit dans un autre zébu " ce qui fait que les x euros donné au départ sont relancer mais c est x euros L'idée en soit est bonne et en plus pleine d'humour on appel ça du marketing nécéssaire pour faire passer l'idée
AC Acer Globetrotter ·
sauf que c est un pez et que la somme la personne se fout de la récupérer et la " réinvestit dans un autre zébu " ce qui fait que les x euros donné au départ sont relancer mais c est x euros L'idée en soit est bonne et en plus pleine d'humour on appel ça du marketing nécéssaire pour faire passer l'idée

Bonsoir, * C'est certes une bonne idée et elle a le mérite de donner accés à des prêts en nature très utiles. Sans la demande des paysans les rouages de l'entreprise seront de toute façon grippés, mais ça ne prouve rien en ce qui concerne la transparence et le réinvestissement de la majorité des prêts remboursés. A ce jour un certain nombre de mes anciens clients ont des PEZ et des Pec plus ou moins périmés en cours. A ma connaissance aucun n'est revenu réclamer sa mise initiale et je ne sais pas ce que devient l'argent de la personne "qui s'en fout de le récupérer". Bonne journée
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
54 54Pierre Regular ·
je pense qu'il est réinvesti vu les sommes se serait une magouille bas de gamme
KA Kamiko Globetrotter ·
le co-fondateur s'est expliqué sur le cout supérieur, comme moi vs savez qu'un zebu coute 150 euros, eux en demande 300, la difference selon eux se justifie pour payer des membres de l'association

Similar discussions

You might also like