De retour des Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NO Nouenovoyage Regular ·
Bonjour et Merci ludo tu prépares ton voyages pour les PHILIPPINES, super tu va te régaler par contre si je peut me permettre prends un max d'infos sur le Forum mais une fois sur place va s'y au feeling car tu t'en rendras compte tout est facile surtout la période où tu y va ce n'est pas la pleine saison. Voilà bon trip
@+Gisèle ...Malaisie-Bornéo du 20 Janvier au 7 Février 2012

http://sites.google.com/site/nouenovoyage/ http://aquabulles.e-monsite.com/

You might also like