De retour des Philippines
by Nouenovoyage
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour et Merci ludo
tu prépares ton voyages pour les PHILIPPINES, super tu va te régaler par contre si je peut me permettre prends un max d'infos sur le Forum mais une fois sur place va s'y au feeling car tu t'en rendras compte tout est facile surtout la période où tu y va ce n'est pas la pleine saison.
Voilà bon trip
@+Gisèle ...Malaisie-Bornéo du 20 Janvier au 7 Février 2012
http://sites.google.com/site/nouenovoyage/ http://aquabulles.e-monsite.com/
http://sites.google.com/site/nouenovoyage/ http://aquabulles.e-monsite.com/
Log in first, then come back to this page.









