Un mois à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour ! tu aurais du me contacter plus tot! on aurait fait une petite bouf avec une THB. Bazar bé fermé le dimanche mais si tu étais a ankirihiry tu as le bazar aussi et là c'est vrèment le bazar:) MON GSM C'est: 0324473996 Je suis dans le cartier de Tanamakoa. Bon je te souhaite bon courage pour aller avec le train, j'espère que tu as des provisions. Aller bon retour Patrick

Salut Patrick!!!!!!!!!🙂

Trop tard en effet et je suis maintenant à Paris et oui et le r😉etour difficile car retard de l'avion donc heure tardive!!!!!!!!!!! Oui, je suis allé au Bazar d'Ankirihiry et je le trouve sympa en fait et la soeur de ma femme habite à 300 m de là!!!!!!!!!

Pour le train et bien cela n'a pas été possible car il avait déraillé la veille et donc un retard très concéquent donc nous avons opté pour un retour en taxi brousse et un bon arrêt à Mantasoa dont nous ne regrettons pas le séjour bien au frais!!!!!!!🤪

Je compte bien recommencer en 2011 l'histoire du train car je n'aime pas rester sur un échec mais cette fois ci cela se fera en sens inverse de Moramanga à T/VE pour faire au complet le canal des Pangalanes jusqu'à Manajary!!!!!!

Bon lundi de Paques à T/VE!!!!!!
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like