Escales de croisière sur le MSC Splendida
by Sbl57
This discussion is in French, the community’s main language.
oui bonsoir,
c'est clair!! c'est rapé pour les melons (hihi) c'est plus la saison,
n oubliez pas vos photos d identité 'deux par personnes" billet d avion pour vous le carnet complet de voyage qui vous a été remis les pièces d identité et /ou passeport (j emmene les deux ) de l'argent pour vos depenses personnelles
n' oubliez pas de mettre vos étiquettes sur vos bagages dans le bateau sans sortir (ayant fait une croisière en plein mois d aout) il va sans doute etre a bonne tempèrature, mais prenez des lainages quand meme apparemment nous serons deux couples de charentais? ben oui personne ne se manifeste 😉 allez y c'est permis!! manifestez vous ! que diable, plus on est de croisieristes, plus on rit !!!
n oubliez pas vos photos d identité 'deux par personnes" billet d avion pour vous le carnet complet de voyage qui vous a été remis les pièces d identité et /ou passeport (j emmene les deux ) de l'argent pour vos depenses personnelles
n' oubliez pas de mettre vos étiquettes sur vos bagages dans le bateau sans sortir (ayant fait une croisière en plein mois d aout) il va sans doute etre a bonne tempèrature, mais prenez des lainages quand meme apparemment nous serons deux couples de charentais? ben oui personne ne se manifeste 😉 allez y c'est permis!! manifestez vous ! que diable, plus on est de croisieristes, plus on rit !!!
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
VITE VITE !!!!! oui les photos c'est pour vous préparer le "visa en egypte" l'agence me l a dit
charentaises!! YES !!
charentaises!! YES !!
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
désolé mais avais pas la connexion dans le bateau🙁 on a pas pu faire plus ample connaissance et pourtant je suis passé ensuite maintes fois devant votre porte sans oser frapper de crainte de vous déranger en pleine ...sieste !!😉
bon maintenant c'est le dur retour à la réalité, après ces dix jours de rêves et de déconnexion complète; la reprise du travail qui se rapproche à grands pas😐
comment reprendre du courage, à dire vrai je n'en ai aucun c'est trop "frais" ce retour et je pense dejà à repartir
c'est dingue!
avez vous aimé ?
moi beaucoup mis a part le service des repas au resto villa verde qui n'étaient pas aussi bon (à mon gout) par rapport à costa: mais à part ça, buffet, propreté, bateau ...nikel!
bien j'espère vous lire en retour et qui sait, d'ici quelques mois parler d'une autre croisière🙂
bon réveillon , bonnes fêtes de fin d'année
amitié
madisson (valérie)
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
Je ne fais pas de sieste tous les jours😉 .............l'après midi 😊 Nous ne sommes pas encore rentrés on profite un peu de la côte d'azur Globalement nous avons été très satisfait de la croisière Seul bémol l'excursion au Caire : voyage très long Car mixte francais/italiens Guide nulle Retour à 21h30 le soir de Noel🤪 Sinon le reste super Nous avons profité tous les jours du spa (sauna et hammam) le resto (2eme service Reggia) super Par contre nous avons évité Bora_Bora (hormis pour le petit déj). Mais nous n'avons jamais eu le sentiment de foule sur le bateau Mais l'organisation des excursions serait à revoir (un peu bordélique)
Bises a vous 2 et bonne année 2010😏
coucou Lydia et Damien
vous devez rentrer demain il me semble, donc bon retour lorsque vous lirez ces quelques lignes quant à moi j ai deja visionné mes 3 cassettes video (pour remettre encore un petit coup de blues...😕
je suis deja prête à repartir, malheureusement va falloir renflouer les caisses! avant !
contente d'avoir fait votre connaissance en espèrant que cela ne s'arrete pas qu au bateau et que nous continuions nos échanges
bonne fetes de fin d année et que de bons souvenirs, ........c'est le plus important qu'il nous reste maintenant meme si on est délésté de plusieurs billets, ça vaut le coup d'avoir vécu cette croisière ; et se dire aussi que tant de personnes voudraient etre à notre place
amitié ! VALERIE ET BERNARD
vous devez rentrer demain il me semble, donc bon retour lorsque vous lirez ces quelques lignes quant à moi j ai deja visionné mes 3 cassettes video (pour remettre encore un petit coup de blues...😕
je suis deja prête à repartir, malheureusement va falloir renflouer les caisses! avant !
contente d'avoir fait votre connaissance en espèrant que cela ne s'arrete pas qu au bateau et que nous continuions nos échanges
bonne fetes de fin d année et que de bons souvenirs, ........c'est le plus important qu'il nous reste maintenant meme si on est délésté de plusieurs billets, ça vaut le coup d'avoir vécu cette croisière ; et se dire aussi que tant de personnes voudraient etre à notre place
amitié ! VALERIE ET BERNARD
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
Bonsoir et bonne année
je pense vous avoir aperçu deux fois, sur le bateau , une fois nottament ou je vous ai bien regardé mais pas vu votre "queue de cheval" peut etre l aviez vous coupé avant de venir
sinon pardonnez moi de n avoir osé vous aborder
j étais pas sure...😕
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
BONJOUR
POUVEZ VOUS ME DONNER LE NOM DE L HOTEL ET SI OUI VOS IMPRESSIONS
CAR NOUS VOULONS ARRIVER LA VEILLE NOUS AUSSI
PAR MANQUE DE CONFIANCE DES TRANSPORTS
MERCI
SARAH
msc splendida fevrier 2011, msc splendida octobre 2012, msc divina octobre 2013 depart Venise, msc orchestra octobre 2014 départ de Venise, prochain depart octobre 2015 NCL epic depart Barcelone
bonsoir
pouvez vous me fournir nom d hotel sympa a genes
car come vous nous y arriverons la veille
merci pour l info😉
SARAH
msc splendida fevrier 2011, msc splendida octobre 2012, msc divina octobre 2013 depart Venise, msc orchestra octobre 2014 départ de Venise, prochain depart octobre 2015 NCL epic depart Barcelone
bonsoir hanana😉
si vous faites croisière sur le splendida, aucune crainte, c est deja un bon choix de bateau et plus encore lorsque l on a de jeunes enfants, les activités ne manquent pas; j ai trouvé les repas servis tièdes , et le repas de noel vraiment pas à mon goût sinon le bateau est très joliment décoré; costa /msc à présent c'est quasimment du pareil au meme: meme gentillesse et prévenance des cabiniers ou hôtes de tables(serveurs) quoi que sur le dernier magica ils se sont déridés qu au 3eme jour !! prestations: tout dépend exactement ce que vous recherchez si c est pour vous ou les enfants précisez votre question; merci à bientot mais soyez rassuré deja quant au choix du bateau 😏😏
si vous faites croisière sur le splendida, aucune crainte, c est deja un bon choix de bateau et plus encore lorsque l on a de jeunes enfants, les activités ne manquent pas; j ai trouvé les repas servis tièdes , et le repas de noel vraiment pas à mon goût sinon le bateau est très joliment décoré; costa /msc à présent c'est quasimment du pareil au meme: meme gentillesse et prévenance des cabiniers ou hôtes de tables(serveurs) quoi que sur le dernier magica ils se sont déridés qu au 3eme jour !! prestations: tout dépend exactement ce que vous recherchez si c est pour vous ou les enfants précisez votre question; merci à bientot mais soyez rassuré deja quant au choix du bateau 😏😏
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
rien a dire sur le bateau ni sur l'equipage, ni sur la croisiere tout a été parfait attention a ne pas laisser la comptabilité payé le service a l'équipage le dernier jour
dite que vous le ferais vous meme cela revient beaucoup moins cher bonne croisiere et bonne année
jpl
rien a dire sur le bateau ni sur l'equipage, ni sur la croisiere tout a été parfait attention a ne pas laisser la comptabilité payé le service a l'équipage le dernier jour
dite que vous le ferais vous meme cela revient beaucoup moins cher bonne croisiere et bonne année
Bonsoir Pouvez vous preciser si vous avez réussi a faire annuller le prélévement de 5 ou 7 € par jour et par personne lors d une croisiére en 2011 Merci irsn du 26
Bonsoir Pouvez vous preciser si vous avez réussi a faire annuller le prélévement de 5 ou 7 € par jour et par personne lors d une croisiére en 2011 Merci irsn du 26
oui sans problème, autre truc vue le prix des apérots il vaut mieux acheter dans la boutique détaxée et se servir dans sa cabine, avec un peu de diplomatie votre garcon vous apportera de la glace tous les soirs
jpl
Log in first, then come back to this page.










