Mon rêve: connaitre mon père
by Nini1974
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour Chantal, bonjour le Canada .
Je vous remercie pour votre message d aujourd hui, pour France X Portugal que le meilleur gagne ...
a bientot Jean Marc / Rio de Janeiro
Je vous remercie pour votre message d aujourd hui, pour France X Portugal que le meilleur gagne ...
a bientot Jean Marc / Rio de Janeiro
Bonjour
Je suis connecte depuis 2 jours et je viens de lire ton mess... As tu avance dans tes recherche ? Je l'espere de tout coeur pour toi !!! Si je peux t'etre utile en quoi que se soit n'hesite pas ! Je viens d'alsace et meme si geographiquement je ne te suis pas tres utile je serais ravie de te soutenir dans tes recherches... Fais moi signe si l'envie t'en prends ! Je suis de tout coeur avec toi !!!!
Je suis connecte depuis 2 jours et je viens de lire ton mess... As tu avance dans tes recherche ? Je l'espere de tout coeur pour toi !!! Si je peux t'etre utile en quoi que se soit n'hesite pas ! Je viens d'alsace et meme si geographiquement je ne te suis pas tres utile je serais ravie de te soutenir dans tes recherches... Fais moi signe si l'envie t'en prends ! Je suis de tout coeur avec toi !!!!
lux
Moi aussi je suis de tout coeur avec toi et je souhaite fortement que tu retrouves ton père...
La personne du Brésil qui t'aide dans tes recherches : vraiment je lui lève mon chapeau, quel grande âme vous avez...
J'espère que vous nous donnerez des nouvelles très bientôt, on a hate de savoir la suite .....
À Bientot [;)]
La personne du Brésil qui t'aide dans tes recherches : vraiment je lui lève mon chapeau, quel grande âme vous avez...
J'espère que vous nous donnerez des nouvelles très bientôt, on a hate de savoir la suite .....
À Bientot [;)]
Moi aussi Nini je suis avec toi ![:)] Ne lâche pas ! Cela va peut-etre prendre du temps mais c'est un beau projet, et ca peut marcher.
je me souviens d'avoir vu à la télé une fois, une femme qui cherchait son père comme ca et elle l'avait trouvé ici au Canada.
Nini, est-tu allée voir tous ses amis et connaissances potentiels ? Par exemple, s'il a fréquenté une brasserie, il connaissait suremment des hommes et parlaient avec eux.
je me souviens d'avoir vu à la télé une fois, une femme qui cherchait son père comme ca et elle l'avait trouvé ici au Canada.
Nini, est-tu allée voir tous ses amis et connaissances potentiels ? Par exemple, s'il a fréquenté une brasserie, il connaissait suremment des hommes et parlaient avec eux.
Anaïs.
Bonjour,
Je vous remercie pour le compliment que vous m avez adresse, je ferai tout mon possible pour retrouver le pere de Nini soyez en sure .
J ai charge une personne en France pour retrouver le pere de NINI, on est sur les traces de son pere depuis plusieurs mois deja, mais celui ci complique la localisation du fait qu il se deplace tres souvent, mais sans aucun doute ce n est qu une question de temps, et j aurai un grand plaisir d annoncer bientot a NINI que on a retrouve son pere . Des sa localisation je l annoncerai sur ce meme forum de discussion, avec un grand plaisir .
A bientot a toutes et a tous,
jean marc / rio de janeiro
Je vous remercie pour le compliment que vous m avez adresse, je ferai tout mon possible pour retrouver le pere de Nini soyez en sure .
J ai charge une personne en France pour retrouver le pere de NINI, on est sur les traces de son pere depuis plusieurs mois deja, mais celui ci complique la localisation du fait qu il se deplace tres souvent, mais sans aucun doute ce n est qu une question de temps, et j aurai un grand plaisir d annoncer bientot a NINI que on a retrouve son pere . Des sa localisation je l annoncerai sur ce meme forum de discussion, avec un grand plaisir .
A bientot a toutes et a tous,
jean marc / rio de janeiro
Bonjour Soulcircus
Merci pour ton message
je viens de te repondre sur ta mesagerie prive
a bientot
jean marc/ rio de janeiro
Merci pour ton message
je viens de te repondre sur ta mesagerie prive
a bientot
jean marc/ rio de janeiro
bonjour,
j'habite digoin, je suis un de tes cousins c'est en recherchant des informations pour ma grand mére c'est à dire la soeur de ton pére que je sui tombé par hasard sur ce site j'aimerait avoir plus d'information sur tes recherches . les dernieres informations que j'ai euent c'est une photo de lui datan de 2005.merci d'avance.
j'habite digoin, je suis un de tes cousins c'est en recherchant des informations pour ma grand mére c'est à dire la soeur de ton pére que je sui tombé par hasard sur ce site j'aimerait avoir plus d'information sur tes recherches . les dernieres informations que j'ai euent c'est une photo de lui datan de 2005.merci d'avance.
salut jean marc je te felicite pour cette initiative pleine de générosité pour nini, je viens de lire ces quelques messages de recherches qui m'ont réellement touché, j'aurais aimé savoir si nini a réussi a rencontré son pere et si tes recherches lui avais été utiles dans sa quète de ces racines paternel
merci a toi et a tt ces menbres qui ce sentent concerner et toucher . merci de me tenir au courant car depuis aout 2006 g eu un accident de moto et g pas pu allé sur internet me revoila en forme, voila pourquoi je voulais savoir le dénouement.[;)]
"un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle"
Bonjour
Malheureusement on a pas encore reussit a le trouver mais les specialistes de la recherche continuent a le chercher et on va le retrouver c est absolument sur et certain c est uniquement qu une question de temps car il se deplace tout le temps ..
a bientot jean marc
Malheureusement on a pas encore reussit a le trouver mais les specialistes de la recherche continuent a le chercher et on va le retrouver c est absolument sur et certain c est uniquement qu une question de temps car il se deplace tout le temps ..
a bientot jean marc
Merci pour le message
je relance les recherches pour le pere de cette jeune femme, nous l avons localisé a Paris mais nous avons du mal pour le contacter il se deplace sans arret, on va finir par le contacter c est une question de temps . Je deploie tous les moyens possibles pour l aviser qu il est recherché par sa fille ..
jean marc / rio de janeiro
je relance les recherches pour le pere de cette jeune femme, nous l avons localisé a Paris mais nous avons du mal pour le contacter il se deplace sans arret, on va finir par le contacter c est une question de temps . Je deploie tous les moyens possibles pour l aviser qu il est recherché par sa fille ..
jean marc / rio de janeiro
Cool!
A ce que je vois ça avance doucement mais sûrement.
Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts! [:)]
Bonne chance! [;)]
Salutations,
ValeriA
A ce que je vois ça avance doucement mais sûrement.
Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts! [:)]
Bonne chance! [;)]
Salutations,
ValeriA
"L'intéressant, ce n'est pas de savoir d'où vient le monde, mais où il va." QUINO (Extrait de la bande dessinée Mafalda)
Valeria,
il semblerait que cette personne refuse l aide de sa fille, on est arrivé a le localiser dans un quartier de PARIS, a chaque fois que on essaye de l aider il se deplace d un quartier a l autre, on va essayé de l intercepter pour lui expliquer que on veut seulement l aider a le sortir de cette situation deplorable et rien de plus ..On va essayer par tous les moyens et de la maniere la plus courtoise possible pour essayer de l aider ..c est bien le premier cas semblable que j ai .. et pourtant j arrive localiser les familles recherchées a des milliers de km d ici mais ce cas cité est vraiment un cas tres special pourtant on ne desitera pas de notre objectif .
a bientot Valeria jean marc / rio de janeiro
il semblerait que cette personne refuse l aide de sa fille, on est arrivé a le localiser dans un quartier de PARIS, a chaque fois que on essaye de l aider il se deplace d un quartier a l autre, on va essayé de l intercepter pour lui expliquer que on veut seulement l aider a le sortir de cette situation deplorable et rien de plus ..On va essayer par tous les moyens et de la maniere la plus courtoise possible pour essayer de l aider ..c est bien le premier cas semblable que j ai .. et pourtant j arrive localiser les familles recherchées a des milliers de km d ici mais ce cas cité est vraiment un cas tres special pourtant on ne desitera pas de notre objectif .
a bientot Valeria jean marc / rio de janeiro
bonjour,
je t'avais donné de mes nouvelles au sujet du pere de virginie qui est ma cousine, je t'avais expliqué que j'était tombé sur ce site par hasard et je voullait avoir un peu plus de renseignements sur tes recherches, je voullait t'envoyer un mail ces derniers jours mais j'ai perdu ton adresse ! j'ai cru comprendre que voous avez reussi à localiser l'homme en question dans les quartiers parisiens ! je voudrait savoir où en sont les recherches et si vous savez où il se trouve je voudrait bien avoir l'emplacement exact où il est merci bien je te laisse mon adresse email pour me repondre le plus vite possible!merci
doss_crabouh@hotmail.fr
julien !
je t'avais donné de mes nouvelles au sujet du pere de virginie qui est ma cousine, je t'avais expliqué que j'était tombé sur ce site par hasard et je voullait avoir un peu plus de renseignements sur tes recherches, je voullait t'envoyer un mail ces derniers jours mais j'ai perdu ton adresse ! j'ai cru comprendre que voous avez reussi à localiser l'homme en question dans les quartiers parisiens ! je voudrait savoir où en sont les recherches et si vous savez où il se trouve je voudrait bien avoir l'emplacement exact où il est merci bien je te laisse mon adresse email pour me repondre le plus vite possible!merci
doss_crabouh@hotmail.fr
julien !
Bonjour Julien
On l a localisé a Paris, j avais chargé mon ami d essayer de lui parler et de lui expliquer que Virginie et nous voulions l aider ..Il frequente la communautée Portugaise de plusieurs quartiers, malheureusement a chaque fois que nous essayons de lui parler il de deplace d un quartier a l autre sans laisser de traces, comme si il refuserait volontairement notre aide ..
J ai relancé les recherches de cet homme depuis la semaine derniere demandant cette fois a mes amis de le cercler et d essayer de l aider par tous les moyens et surtout de le retirer de la situation deplorable ou il se trouve . Il est necessaire de le faire avant que le probleme soit irreversible !
Toutefois la loi Française de rapprochement familial nous impose l accord de la personne recherchée en ce qui concerne l aide de sa fille, accord qu il semblerait refuser, mais il ne le dit pas franchement, a peine il disparait, je suppose alors que sa situation representerait une honte face a sa fille ..
C est bien le premier cas semblable que je rencontre, j ai demandé l assistance de mes amis a Paris afin d essayer de le sortir de la rue et principalement le faire traiter psychologiquement, il est connu par la communauté Portugaise comme un brave homme mais sans aucun doute il a un bloquage psychologique venant probablement d un choc tres fort provoqué quelques années en arriere ..
Nous essayerons par tous les moyens de l aider, soyez sur de cela, mais nous rencontrons une grande difficulté pour l intercepter et lui parler, il s enfuie a chaque tentative ne laissant aucune trace, a chaque fois nous relançons les recherches dans tous les quartiers de Paris ..L equipe de recherche Parisienne fait tout son possible pour essayer de l aider et de le retirer de cette situation ..Nous ne desiterons pas de notre initiative et de notre but !
Je suis désolé pour l angoisse provoqué par les recherches mais sachez que tot ou tard nous l aiderons et des que j aurai des nouvelles de son interception je vous le communiquerez immediatement, je vous demanderai egalement a ce moment la de l aider ...il sera necessaire qu il ait l appuis de toute sa famille ...
Julien, voici mon mail > jmcreat@superig.com.br j ai bien noté ton adresse mail ..
je laisse mon message sur ce forum, certains membres sont anxieux egalement afin que nos recherches aboutissent ..
A bientot et courage, on va le trouver et l aider . jean marc / Rio de Janeiro
On l a localisé a Paris, j avais chargé mon ami d essayer de lui parler et de lui expliquer que Virginie et nous voulions l aider ..Il frequente la communautée Portugaise de plusieurs quartiers, malheureusement a chaque fois que nous essayons de lui parler il de deplace d un quartier a l autre sans laisser de traces, comme si il refuserait volontairement notre aide ..
J ai relancé les recherches de cet homme depuis la semaine derniere demandant cette fois a mes amis de le cercler et d essayer de l aider par tous les moyens et surtout de le retirer de la situation deplorable ou il se trouve . Il est necessaire de le faire avant que le probleme soit irreversible !
Toutefois la loi Française de rapprochement familial nous impose l accord de la personne recherchée en ce qui concerne l aide de sa fille, accord qu il semblerait refuser, mais il ne le dit pas franchement, a peine il disparait, je suppose alors que sa situation representerait une honte face a sa fille ..
C est bien le premier cas semblable que je rencontre, j ai demandé l assistance de mes amis a Paris afin d essayer de le sortir de la rue et principalement le faire traiter psychologiquement, il est connu par la communauté Portugaise comme un brave homme mais sans aucun doute il a un bloquage psychologique venant probablement d un choc tres fort provoqué quelques années en arriere ..
Nous essayerons par tous les moyens de l aider, soyez sur de cela, mais nous rencontrons une grande difficulté pour l intercepter et lui parler, il s enfuie a chaque tentative ne laissant aucune trace, a chaque fois nous relançons les recherches dans tous les quartiers de Paris ..L equipe de recherche Parisienne fait tout son possible pour essayer de l aider et de le retirer de cette situation ..Nous ne desiterons pas de notre initiative et de notre but !
Je suis désolé pour l angoisse provoqué par les recherches mais sachez que tot ou tard nous l aiderons et des que j aurai des nouvelles de son interception je vous le communiquerez immediatement, je vous demanderai egalement a ce moment la de l aider ...il sera necessaire qu il ait l appuis de toute sa famille ...
Julien, voici mon mail > jmcreat@superig.com.br j ai bien noté ton adresse mail ..
je laisse mon message sur ce forum, certains membres sont anxieux egalement afin que nos recherches aboutissent ..
A bientot et courage, on va le trouver et l aider . jean marc / Rio de Janeiro
C'est bien dommage et malheureux que son père ne veut pas revoir sa fille, peut-être a-t-il honte, que sais-je?![:/]
Mais je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de NINI1974... sais-tu quelque chose Jean-Marc? Es-tu encore en contact avec elle?
En tout cas, c'est bien sympa et généreux de ta part pour ce grand geste! [;)]
Bonne chance à Nini1974 ainsi à toutes ces personnes qui aident dans la recherche! [:)]
Salutations,
ValeriA
Mais je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de NINI1974... sais-tu quelque chose Jean-Marc? Es-tu encore en contact avec elle?
En tout cas, c'est bien sympa et généreux de ta part pour ce grand geste! [;)]
Bonne chance à Nini1974 ainsi à toutes ces personnes qui aident dans la recherche! [:)]
Salutations,
ValeriA
"L'intéressant, ce n'est pas de savoir d'où vient le monde, mais où il va." QUINO (Extrait de la bande dessinée Mafalda)
Bonjour Valeria
Oui je reste en contact avec nini1974 ainsi egalement que d autres personnes de sa famille pour l informer des recherches . On va finir par le trouver c est une question de temps et de patience .
a bientot
jean marc
Oui je reste en contact avec nini1974 ainsi egalement que d autres personnes de sa famille pour l informer des recherches . On va finir par le trouver c est une question de temps et de patience .
a bientot
jean marc
Bonjour Nini,
C'est géniale, tes démarches ont l'air de prendre forme !!! Je te souhaite sincerement d'y arriver ... Je sais à quel point cela est important pour la simple et bonne raison que je suis dans le même cas que toi mais pour ma mère ... Moi j'aurais aimé tanter "ya que la vérité qui compte" mais lorsque je me suis décidé, l'emission s'était arrétée [:/] !
De tout coeur avec toi ...
Elodie
C'est géniale, tes démarches ont l'air de prendre forme !!! Je te souhaite sincerement d'y arriver ... Je sais à quel point cela est important pour la simple et bonne raison que je suis dans le même cas que toi mais pour ma mère ... Moi j'aurais aimé tanter "ya que la vérité qui compte" mais lorsque je me suis décidé, l'emission s'était arrétée [:/] !
De tout coeur avec toi ...
Elodie
l'univers est la patrie de l'homme sage
Bonjour a tous Je n étais plus revenue sur ce site depuis pas mal de temps, et je dois dire que votre soutient a tous et toutes me touche profondément.Merci beaucoup... Je n ai pas grand chose de nouveau a vous apporter concernant les recherches. Mon soulagement est de savoir que mon pére est encore en vie et cela me donne encore l'espoir de me dire que je le reverrais peut étre un jour. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur une personne au grand coeur qui m'a aidé et qui m'a mise en relation avec une autre personne qui nous aide a retrouver mon pére. Ces deux personnes donnent de leur temps sans rien attendre en retour...Ils veulent simplemement le bonheur des gens... Je ne les remercierais jamais assez pour l aide apportée. Rare de trouver de nos jours des personnes avec une bonté pareille. Merci a ces deux hommes sans qui je pense je n aurais jamais été aussi prés du but. A bientot . Ninie Ps: Julien je t'envois un mail
Bonjour NINI,
Plus de nouvelles????
Pourquoi ne te rends tu pas sur paris et peut etre qu'en te voyant ça lui feras le déclic pour se sortir de cette situation. Propose lui de passer 2 jours chez toi histoire d'apprendre à vous connaitre un peu. Et puis peut etre qu'il prendras confiance.
Gros bisous et Patience...
Bonjour
le probleme c est qu il semblerait refuser notre aide ... dommage que je ne suis pas sur Paris car en lui parlant dans sa langue natale je suis sur que j arriverai le convaincre a se rapprocher de sa fille, en attendant on ne desiste pas ..
a bientot jean marc/ rio de janeiro
le probleme c est qu il semblerait refuser notre aide ... dommage que je ne suis pas sur Paris car en lui parlant dans sa langue natale je suis sur que j arriverai le convaincre a se rapprocher de sa fille, en attendant on ne desiste pas ..
a bientot jean marc/ rio de janeiro
Log in first, then come back to this page.










