Échange de garde de chiens?

This discussion is in French, the community’s main language.

KR Kricri ·
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai également un mâle donc cela pause surement un problème. De plus cela a l'air d'un gros chien et je risque d'avoir des problèmes pour le sortir.

Je vous souhaite bonne chance Cordialement
FR Frenchturtle Regular ·
J'espère que les gens autour de Bagneux vont réagir. Moi, mon système de garde alternée (il promène mes chiennes le matin et je garde le sien pendant qu'il travaille la nuit) fonctionne super bien. Il y a donc des tas de possibilités à explorer. Un mois de garde continue contre des week ends?

Bon courage à tous.
UN Ung66 ·
Boinjour, Je sais que cela fait déjà longtemps que vous avez écrit votre message, toutefois le sujet est toujours d'actualité, aussi je suis prenante pour un échange de garde de chien même pour de longue période étant moi-même voyageuse avec une petite chihuahua. Tenez moi au courant le sujet est toujours d'actualité.
SY Sylvie933 ·
bonjour, je crois que le sujet est et sera toujours d' actualité vu que les vacances d' été vont arriver et donc le casse tête de garde va à nouveau se présenter. Vous cherchez pour quelle période et dans quelle région.
UN Ung66 ·
Bonsoir Sylvie,

Nous habitons Paris mais nous pouvons nous déplacer en région parisienne pour amener notre petite chienne.

Il s'agit d'une garde qui débuterait le vendredi 27 avril jusqu'au dimanche 24 juin 2012. C'est une petite femelle Chihuahua adorable de 2.5Kg.

Et vous, avez-vous également un chien à faire garder ?
SY Sylvie933 ·
oui nous nous avons 2 chiens pinscher nain male et femelle.
UN Ung66 ·
Et vous, dans quelle région êtes-vous et quelle période vous intéresse ?

Avez-vous les moyens d'éviter que votre mâle couvre ma petite chienne ?

Cordialement
TA Taro92 ·
Bonjour à tous,

Ce message pour indiquer un site qui vient de naître et qui pourrait répondre à nos soucis de garde de chien. Il s'agit de www.animal-fute.com Je pense qui de nombreuses personnes y adhèrent, il sera possible de faciliter les échanges de gardes.

Je m'y suis inscrite puisque je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour mon chien en juillet.

Cordialement

Danielle
BR Brimont Regular ·
Bonjour

je viens de voir vos messages et je cherche pour la première fois à faire garder mon berger australien (c'est un mini) pour une quinzaine de jours environ vers le mois de janvier 2012 (voyage à l'atranger).

J'habite Pelissanne (13330) à côté de SALON DE PROVENCE et je pourrai faire la même chose en retour

Merci de vos réponses

Cordialement

Martine
KR Kricri ·
Bonjour,

Je suis trop loin pour vous rendre ce service. Par contre je vous conseille deux sites :

l'un propose des échanges de garde : http://www.animal-fute.com/accueil.html

et l'autre des gardes à des prix très raisonnables : http://www.animaux-service.com Je fais généralement appel à ce site

Bonne recherche à vous. Je pense que vous devriez trouver votre bonheur sur l'un de ces deux sites Bien cordialement C. MILON
BR Brimont Regular ·
Bonjour

Merci de votre réponse

Je vais voir mais je me méfie toujours des sites où il faut s'inscrire en payant car mon neveu a été victime d'une arnaque ; on lui proposait des listes mais qui n'existaient pas !

Merci encore

Martine
FR Frenchturtle Regular ·
J'espère que des maitres de chiens habitant votre région vous répondront!
PI Pierroro Globetrotter ·
Sommes présentement dans la Loire-Atlantique, à St-Brévin-les-Pins, , pour une garde de la maison et du gentil chien. Il s'agit de notre 4ième expérience du genre en Europe au cours des 2 dernières années. Donc nous pouvons vous fournir des références. Belle façon de voyager et de découvrir une région et ses habitants. Seulement regrettable que votre séjour soit aussi court car nous prévilégions des séjours de 3-4 semaines.

Bonne chance et bon voyage.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
FR Frenchturtle Regular ·
Et bien moi je garde précieusement votre nom car lorsque je pars voir mes enfants à Los Angeles je pars au moins un mois alors... peut-être à bientôt. Ma maison est limite Neuilly/Seine! Il faut vous prévenir combien de temps à l'avance?
PI Pierroro Globetrotter ·
Il nous fera plaisir d'assurer la relève[;)] si l'occasion se présente.

Nous souhaitons le savoir 2 mois à l'avance ...mais ce n'est pas coulé dans le béton. Le minimum serait 1 mois afin de trouver des tarifs avion intéressants.

Au plaisir

Pierre
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
FR Frenchturtle Regular ·
Bon alors qui serait intéressé par une maison à Paris en échange garde petite chienne du 5 Décembre au 17 janvier?
KR Kricri ·
Bonsoir,

J'aurai pu vous rendre ce service mais je suis indisponible du 6 au 9 décembre 2012.

J'ai moi même deux chiens et j'aurai pu vous la garder avec mes chiens

Ce sera pour une autre fois

Bien cordialement Kricri

You might also like