Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai également un mâle donc cela pause surement un problème.
De plus cela a l'air d'un gros chien et je risque d'avoir des problèmes pour le sortir.
Je vous souhaite bonne chance
Cordialement
Échange de garde de chiens?
by Frenchturtle
This discussion is in French, the community’s main language.
J'espère que les gens autour de Bagneux vont réagir. Moi, mon système de garde alternée (il promène mes chiennes le matin et je garde le sien pendant qu'il travaille la nuit) fonctionne super bien.
Il y a donc des tas de possibilités à explorer. Un mois de garde continue contre des week ends?
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.
Boinjour,
Je sais que cela fait déjà longtemps que vous avez écrit votre message, toutefois le sujet est toujours d'actualité, aussi je suis prenante pour un échange de garde de chien même pour de longue période étant moi-même voyageuse avec une petite chihuahua. Tenez moi au courant le sujet est toujours d'actualité.
Bonsoir Sylvie,
Nous habitons Paris mais nous pouvons nous déplacer en région parisienne pour amener notre petite chienne.
Il s'agit d'une garde qui débuterait le vendredi 27 avril jusqu'au dimanche 24 juin 2012. C'est une petite femelle Chihuahua adorable de 2.5Kg.
Et vous, avez-vous également un chien à faire garder ?
Nous habitons Paris mais nous pouvons nous déplacer en région parisienne pour amener notre petite chienne.
Il s'agit d'une garde qui débuterait le vendredi 27 avril jusqu'au dimanche 24 juin 2012. C'est une petite femelle Chihuahua adorable de 2.5Kg.
Et vous, avez-vous également un chien à faire garder ?
Bonjour à tous,
Ce message pour indiquer un site qui vient de naître et qui pourrait répondre à nos soucis de garde de chien. Il s'agit de www.animal-fute.com Je pense qui de nombreuses personnes y adhèrent, il sera possible de faciliter les échanges de gardes.
Je m'y suis inscrite puisque je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour mon chien en juillet.
Cordialement
Danielle
Ce message pour indiquer un site qui vient de naître et qui pourrait répondre à nos soucis de garde de chien. Il s'agit de www.animal-fute.com Je pense qui de nombreuses personnes y adhèrent, il sera possible de faciliter les échanges de gardes.
Je m'y suis inscrite puisque je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour mon chien en juillet.
Cordialement
Danielle
Bonjour
je viens de voir vos messages et je cherche pour la première fois à faire garder mon berger australien (c'est un mini) pour une quinzaine de jours environ vers le mois de janvier 2012 (voyage à l'atranger).
J'habite Pelissanne (13330) à côté de SALON DE PROVENCE et je pourrai faire la même chose en retour
Merci de vos réponses
Cordialement
Martine
je viens de voir vos messages et je cherche pour la première fois à faire garder mon berger australien (c'est un mini) pour une quinzaine de jours environ vers le mois de janvier 2012 (voyage à l'atranger).
J'habite Pelissanne (13330) à côté de SALON DE PROVENCE et je pourrai faire la même chose en retour
Merci de vos réponses
Cordialement
Martine
Bonjour,
Je suis trop loin pour vous rendre ce service. Par contre je vous conseille deux sites :
l'un propose des échanges de garde : http://www.animal-fute.com/accueil.html
et l'autre des gardes à des prix très raisonnables : http://www.animaux-service.com Je fais généralement appel à ce site
Bonne recherche à vous. Je pense que vous devriez trouver votre bonheur sur l'un de ces deux sites Bien cordialement C. MILON
Je suis trop loin pour vous rendre ce service. Par contre je vous conseille deux sites :
l'un propose des échanges de garde : http://www.animal-fute.com/accueil.html
et l'autre des gardes à des prix très raisonnables : http://www.animaux-service.com Je fais généralement appel à ce site
Bonne recherche à vous. Je pense que vous devriez trouver votre bonheur sur l'un de ces deux sites Bien cordialement C. MILON
J'espère que des maitres de chiens habitant votre région vous répondront!
Sommes présentement dans la Loire-Atlantique, à St-Brévin-les-Pins, , pour une garde de la maison et du gentil chien.
Il s'agit de notre 4ième expérience du genre en Europe au cours des 2 dernières années.
Donc nous pouvons vous fournir des références.
Belle façon de voyager et de découvrir une région et ses habitants.
Seulement regrettable que votre séjour soit aussi court car nous prévilégions des séjours de 3-4 semaines.
Bonne chance et bon voyage.
Bonne chance et bon voyage.
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Et bien moi je garde précieusement votre nom car lorsque je pars voir mes enfants à Los Angeles je pars au moins un mois alors... peut-être à bientôt.
Ma maison est limite Neuilly/Seine!
Il faut vous prévenir combien de temps à l'avance?
Il nous fera plaisir d'assurer la relève[;)] si l'occasion se présente.
Nous souhaitons le savoir 2 mois à l'avance ...mais ce n'est pas coulé dans le béton. Le minimum serait 1 mois afin de trouver des tarifs avion intéressants.
Au plaisir
Pierre
Nous souhaitons le savoir 2 mois à l'avance ...mais ce n'est pas coulé dans le béton. Le minimum serait 1 mois afin de trouver des tarifs avion intéressants.
Au plaisir
Pierre
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bon alors qui serait intéressé par une maison à Paris en échange garde petite chienne du 5 Décembre au 17 janvier?
Log in first, then come back to this page.










