Travail et logement à Barcelone
by Jeromeparis
This discussion is in French, the community’s main language.
Salut Wahid, je m'appelle Kevin je vis actuellement à prague et je vais me rendre d'ici peu à Barcelone. J'ai vu sur ce forum que tu connaissais quelques adresses de call center dans la region qui engagent des francais. J'ai deja postulé pour un emploi qui se trouve dans la zone du WTC de Barcelone. Est ce que tu connais d'autres adresses par hasard ? Passe une bonne soirée...
Log in first, then come back to this page.









