Révolution tunisienne et la CTN
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TA Tassili Globetrotter ·
Mais dans ce cas, tu annules ton séjour ! Tout simplement ! 😉

J'ai la nette impression que tu ne te rends pas compte de ce qui s'est passé vraiment en Tunisie et ce que cela a engendré !!!

Qu'est ce que cela peut te faire, dans ces conditions, de changer de catégorie d'hôtel ? Tu ne crois pas qu'il y a pire que cela dans le monde actuellement ???

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
FA Fayd Globetrotter ·
27 janvier 2011 à 13:34 rebonjour

Effectivement j'embarque ce soir pour la Tunisie Je vous tiendrai au courant de ce que disent les réceptifs et les hoteliers sur place pour les mois a venir

Salut, Mouette est devenue muette, elle se sent certainement en sécurité en Tunisie, mieux qu'à Paris-La Baule-Antibes😛!
Cordialement Fayd
GA Ganesh01 Regular ·
hello !

je viens aux nouvelles pour voir comment votre séjour tunisien s'est déroulé (ou se déroule toujours).

le CETO a décidé de bloquer les départs encore jusqu'au 14 février... De l'avis de plusieurs VFistes, cela semble pourtant revenir au calme sur la Tunisie ;

pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci !!!!!🙂
MI Michelzen Globetrotter ·
le CETO a décidé de bloquer les départs encore jusqu'au 14 février... De l'avis de plusieurs VFistes, cela semble pourtant revenir au calme sur la Tunisie ; pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

A priori le couvre feu n'a pas été levé, donc pas de voyages organisés ! (position confirmée hier) ... mais tu n'as aucun pbl pour aller en Tunisie, les vols sont maintenus, parfois aménagés pour les horaires, apres a titre individuel tu assumes tes responsabilités ... mais bon peut etre que laisser encore quelques jours/semaines aux tunisiens règler leurs problèmes n'est pas abérrant
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GA Ganesh01 Regular ·
Bonjour, et merci de ta réponse.

je n'attends le feu vert des TO que parce que cela me garantira (je crois...😊) que c'est sécurisé;

en fait, j'ai déjà des billets Tunisair et un voyage organisé par une agence tunisienne pour avril.

la responsabilité que je dois prendre n'engage pas que moi mais aussi mes enfants, et c'est pour cela que je veux me montrer trèèèèès prudente.

Le voyage n'est que dans 2 mois (ou déjà 2 mois😮) mais je m'enquiers de la situation au jour le jour pour savoir s'il faut ou non partir en avril (ou reculer le départ).

et pour l'instant, la question reste entière...
MI Michelzen Globetrotter ·
J'espere qu'en avril tout sera devenu normal ... et puis a titre individuel tu as plus d'aptitude a gérer la situation qu'un TO avec des centaines/milliers de clients !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GA Ganesh01 Regular ·
en effet, nous serons juste 4 à gérer !!! mais ce n'est que la sécurité de mes enfants qui m'inquiète...

bon, je vais donc suivre l'adage de ta signature et "rester zen" jusqu'en avril !😉
LI LietteD ·
Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté un voyage au El Mouradi Palace à Port El Kantaoui pour le 25 mars au 23 avril, avec rêvatours. Je dois donner mon dépot final le 7 février. Nous sommes déjà allé à cet hotel en 2009. Nous souhaitons que les choses se calment car nous voudrions bien y aller.

J'aimerais connaître votre décision.
LietteD
FA Fayd Globetrotter ·
Nous souhaitons que les choses se calment car nous voudrions bien y aller.

Salut, C'est déja très calme🙂, à part quelques revendications administratives, le couvre feu sera levé la semaine prochaine, et l'administration retournera également à la séance bi-quotidienne😎! Ce sera également pour l'égypte, si l'entêtement des dirigeants cesse, et quittent le pouvoir.🤪
Cordialement Fayd
SO Somme Regular ·
bonsoir fayd,

C'est déja très calme🙂, à part quelques revendications administratives, le couvre feu sera levé la semaine prochaine

merci pour cette information et pourvu que cela se réalise , cordialement JP
DI DisizLaPeste Veteran ·
bonsoir fayd,

C'est déja très calme🙂, à part quelques revendications administratives, le couvre feu sera levé la semaine prochaine

merci pour cette information et pourvu que cela se réalise , cordialement JP

A partir de demain le couvre feu sera de minuit à 4 heures du matin
DI DisizLaPeste Veteran ·
bonsoir fayd,

C'est déja très calme🙂, à part quelques revendications administratives, le couvre feu sera levé la semaine prochaine

merci pour cette information et pourvu que cela se réalise , cordialement JP

A partir de demain le couvre feu sera de minuit à 4 heures du matin

La Grande-Bretagne a levé vendredi sa mise en garde sur les voyages en Tunisie

http://www.fco.gov.uk/en/travel-and-living-abroad/travel-advice-by-country/middle-east-north-africa/tunisia
ZI Zirome ·
Salut Elyes, Bien sur que je vais jamais tomber dans leur jeux ! de toute facon a je n'ai jamais corrompu la police ou les douaniers c'est normal pour moi Vive la tunisie plus la date de mes vacances approche plus j'ai peur des braquages ...

Similar discussions

You might also like