Régions conseillées dans le Sud tunisien pour prendre des photos à grandes résolutions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Résidant en Algerie, je souhaiterai partit pour 20 jours environ au Sud Tunisien pour prendre des photos à grandes réso. Peut etre pour des expos... En mars ou Avril et quels sont les regions conseillées. Faut-il venir en voiture ou utiliser le transport local. Est-ce que je trouverai facilement de l'aide. Merci
FE Feradie Regular ·
Régions conseillées dans le Sud tunisien pour prendre des photos à grandes résolutions? ça , c'est une bonne résolution !! 😉
Je suis chauve et je souris ! Daniel
ZO Zommer ·
Paroles de zinc...
JI Jiheme ·
Bonjour, Développes un peu... Non j'arrette 🤪

Expliques un peu ce que tu veux faire, le sud Tunisien c'est des paysages variés, désert, erg mais encore bord de mer ou vestiges antiques, qu'as tu comme matos photo ? As tu de la pratique ? Quel est ton but ? Pour se deplacer, le mieux un 4X4 avec un GPS et des roads book.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
La "grande résolution ", c'est ton matériel qui le permet : une chambre 20x25 ou un numérique performant Si tu as ce qu'il faut, tu peux t'installer n'importe où, que ce soit dans le sud tunisien ou chez toi à faire de la nature morte sur ta table de cuisine
ChR
PI Pierrebl ·
Nikon D200, objo 18 - 200 circuit 4x4 dans le Sud tunisien mai 2009 luminosité: très claire en matinée " plombée " en journée ( chaleur ) douce en soirée

endroits à photographier : partout
Pierreb
MI Mikael74 Regular ·
moi jte conseil le chott el Jerid, et les ksars vers tatouine, et les troglodite du coter de Matmata...
Mon tour du monde en velo couche www.mikaellavorel.blogspot.com
OR OrSiouxsie Regular ·
Bonjour, Avec une voiture, tu seras libre de t'arrêter où tu veux... Tu peux louer un 4x4 avec chauffeur pour aller dans le désert depuis Tozeur, leurs tarifs ne sont pas excessifs si tu négocies si je me souviens bien. Sinon, j'utilisais les taxis collectifs pour me déplacer entre les villes du sud tunisien (Nefta-Tozeur, etc). C'est la meilleure solution (économique, rencontres, etc) mais peut-être pas pour faire des photos. Il y a des bus qui effectuent des liaisons entre les villes depuis les gares routières mais jamais utilisés. Bon séjour !
DI Didouart ·
salut je suis un prof dart ; je vous conseille de vesiter les ville suivante desert: Tozeur et Nafta ile de Djerba et Tatawin . pour le transport y a le bus et les taxies louge avec 5 ou 8 places ainsi le train vous pouvez louer une voiture location .
artiste peintre

Similar discussions

You might also like